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Extended Entity Properties

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  • robin4002
    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 20 mars 2019, 16:41

    Normalement la variable proxy existe dans ta classe principale, après cette fonction c’était pour la persistance lors de la mort, mais en soit on peut faire plus simple avec l’event EntityPlayerEvent.Clone

    L 1 réponse Dernière réponse 20 mars 2019, 17:20 Répondre Citer 0
    • L
      Le_Vrai_GG @robin4002 dernière édition par 20 mars 2019, 17:20

      @robin4002 et elle contient quoi cette variable?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 20 mars 2019, 17:23 20 mars 2019, 17:22

        L’instance d’une classe que tu définies, en fonction du side. Ça fait partie de la base du mod : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/526/créer-la-base-de-votre-mod

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • F
          Flawen dernière édition par 29 mars 2019, 15:50

          J’ai plein d’erreurs partout , le tuto est il incompatible 1.7.10 ? ( j’ai tout supprimé donc pas besoin de demander des screen )

          L 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2019, 20:32 Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 mars 2019, 16:33

            Il y a littéralement aucune différence entre la 1.7.2 et la 1.7.10

            Les seules erreurs que tu peux avoir sont sur des classes spécifiques à des bibliothèques externes (comme par exemple niveau paquet, FFMT libs est utilisé ici, mais c’est facilement remplaçable par le système de paquet de forge).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • L
              Le_Vrai_GG @Flawen dernière édition par Le_Vrai_GG 29 mars 2019, 20:33 29 mars 2019, 20:32

              @Flawen recrée le code moi aussi j’avais plein de problème je te le corrigerai volontiers si tu me l’envoie et surtous ne te décourage pas

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • R
                Renez dernière édition par 18 juil. 2019, 18:28

                Bonjour, le code est-il corrigé et toujour fonctionnelle?
                merci.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Référencé par  robin4002 robin4002 29 nov. 2021, 01:52
                • Référencé par  robin4002 robin4002 29 nov. 2021, 02:04
                • Référencé par  robin4002 robin4002 29 nov. 2021, 02:07
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