Extended Entity Properties
-
Normalement la variable proxy existe dans ta classe principale, après cette fonction c’était pour la persistance lors de la mort, mais en soit on peut faire plus simple avec l’event
EntityPlayerEvent.Clone
-
@robin4002 et elle contient quoi cette variable?
-
robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 20 mars 2019, 17:23 20 mars 2019, 17:22
L’instance d’une classe que tu définies, en fonction du side. Ça fait partie de la base du mod : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/526/créer-la-base-de-votre-mod
-
J’ai plein d’erreurs partout , le tuto est il incompatible 1.7.10 ? ( j’ai tout supprimé donc pas besoin de demander des screen )
-
Il y a littéralement aucune différence entre la 1.7.2 et la 1.7.10
Les seules erreurs que tu peux avoir sont sur des classes spécifiques à des bibliothèques externes (comme par exemple niveau paquet, FFMT libs est utilisé ici, mais c’est facilement remplaçable par le système de paquet de forge).
-
@Flawen recrée le code moi aussi j’avais plein de problème je te le corrigerai volontiers si tu me l’envoie et surtous ne te décourage pas
-
Bonjour, le code est-il corrigé et toujour fonctionnelle?
merci. -
robin4002 29 nov. 2021, 01:52
-
robin4002 29 nov. 2021, 02:04
-
robin4002 29 nov. 2021, 02:07