Résolu Couleur sur mon mod
-
Bonjour, j’ai fait un mod qui change le GuiMainMenu et j’ai quelques problèmes dans l’affichage des couleurs.
J’ai mis le workspace en UTF-8 et j’ai ajouter les couleurs comme ceci: §aConnection au serveur
je lance le jeu, tout marche, la couleur s’affiche bien mais avec un symbole Å devant.j’ai essayer de changer les couleurs pour &a mais sa ne fonctionne pas.
-
Pas la bonne section.
-
Deplacez le sujet alors svp
-
Enlève le Simflouz a et utilise des EnumChatFormatting (je crois que c’est cette class)
-
tu peux nous donner le code,
car moi quand je veux mettre du texte en couleur je fait ça :
EnumChatFormatting.BLUE + StatCollector.translateToLocal("mon texte");
Et ça fonctionne très bien
-
Voici mon code:
this.buttonList.add(new GuiButton(1, this.width / 2 - 210, par1 -25, 98, 20, I18n.format(“§Solo”, new Object[0]))));
Juste pour mon boutton
-
Tu devrai essayer :
this.buttonList.add(new GuiButton(1, this.width / 2 - 210, par1 -25, 98, 20, I18n.format(EnumChatFormatting."ta couleur" + "Solo", new Object[0]))));
-
I18n.format c’est pour passer par le fichier de lang. Si tu n’utilise pas le fichier de lang, il faut directement mettre le string :
this.buttonList.add(new GuiButton(1, this.width / 2 - 210, par1 -25, 98, 20, §Solo));
Et après le symbole paragraphe il faut quelque chose, sinon ça ne fonctionnera pas.
§4 pour du rouge, etc … -
Merci, j’essayerais et je vous dirais si sa marche