Que pensez vous de Watch Dogs ? Déception or not déception ?
-
Coucou a tous je voudrais juste savoir que pensez vous de Watch Dogs ?
Car j’ai envie de l’acheter mais pas envie de claquer 70 balles dedans si il est pas bien ^^ Enfinn je pense que vous comprenez se que je veut dire ! -
Personnellement le sénar ne plait pas et je ne suis pas trop TPS. Après question de gouts, il est quand même bien noté.
-
Il faut aimer ce genre de jeu, regarde les vidéos d’aypierre sur Watch_dogs pour avoir un aperçu
-
Ah merci pour les réponse j’irais voir le let’s play d’aypierre pour un petit aperçu !
-
Oui comme dit va jeter un oeil à quelques Let’s Play, mais perso si tu as quelques économies je te le conseille
Perso je l’ai précommandé mi-mars tellement il me plaisait, et franchement il est juste génialBon d’accord ce n’est pas la claque graphique à laquelle on pouvait s’attendre, l’optimisation est digne d’Ubisoft ( tu aura besoin d’un ordi au budget de minimum 1500€ pour le faire tourner en Ultra ), et certains bugs font croire qu’il a été codé avec les pieds ( exemple : Ce matin, sauvegarde solo corrompue à 70% de la campagne solo : Pourquoi ? Simplement car j’ai débloqué le pistolet en or via le magasin Uplay, qui fait planter toute ta sauvegarde du jeu … Je te dit pas la haine en allant en cours ce matin, j’avais envie de tuer quelqu’un ), mais sinon le jeu est franchement pas mal, avec un monde ouvert plus condensé que GTA et plein d’activités interessantes ^^
Conclusion : Honnêtement ça dépend vraiment des goûts, mais si tu aimes les jeux du genre GTA et que tu ne va pas te ruiner en dépensant 50€, prends-le sans trop hesiter
PS : Au fait, la version simple du jeu ( jeu seul, sans DLC supplémentaires ) vaut plus 50€ que 70
-
Ah d’accord merci pour l’info mais comme j’ai pas un pc de malade je peut quand même le faire tourner ?
-
Hum tu as quoi comme configuration ?
-
Intel i3 3110 qui équivaut a la premiere gen de i5
4Giga de ram DDR3 et bientot 8 ^^
Un 500 GB HDD
Et Intel HD Graphics 4000 -
moi j’aime bien, même si je ne joue pas trop au jeu (enfaîte depuis environ 3 mois), j’ai bien aimais le 1 et je trouve que le deux est vraiment bien, après comme sa étais dit sa dépend des goûts ^^.
-
Intel graphic 4000 c’est mort. Seule la série iris pro 5200 fait tourner le jeu, et encore c’est en minimum.
-
Mouais ce devrait être jouable, mais absolument pas sûr et en très basse qualité …
En effet ton processeur a un benchmark de 3069 comparé au processeur minimal conseillé, qui possède un benchmark de 3241 ( Intel Core2 Quad Q8400 @ 2.66GHz ) …
Pour la RAM, c’est donc 8Go minimum recommandés, donc si tu les as ça c’est ok,
Et si je ne fais pas d’erreur ce n’est pas une vraie carte graphique que tu possèdes, mais un chipset ; En tout cas très limite quoi …
Le jeu en lui-même pèse environ 25Go de DD, donc vérifie que tu as l’espace libre, mais je pense que c’est okDonc en résumé, je te conseille d’aller d’abord bien te renseigner sur Google pour trouver d’autres personnes qui ont à peu près la même config que toi, car je ne peux absolument pas te garantir qu’il puisse tourner chez toi, vu comme le jeu est gourmand en ressources et mal optimisé … Désolé !
-
Ah dommage bon bha je vais aller m’acheter une PS4 alors
-
@‘Whathefrench974’:
Ah dommage bon bha je vais aller m’acheter une PS4 alors
^^, bon, tu veux pas aussi un autre PC ^^.
-
Un choix difficile
-
Pas tant que ça ^^
A tout casser sur la PS4, il y a moins de 5 jeux qui valent le coups en ce moment.
Autant prendre un PC avec une bonne config.
Pour ce qui est des exclue PS4, tu pourras toujours émuler.Et AMD xD Je maintiens ma position Robin xD
La AMD commence a sortir des patch qui te boost les perfs bien plus que 3 mises a jours NVDIA consécutive ^^
Et comme je l’ai dit, ce sont les performances des consoles qui brident le dévellopement de jeux.
Il n’y a aucun jeux sur octo-core graphène 6 GB RAM Multi-BUS parceque les consoles ne le supporterai pas.
Alors qu’on serait capable de faire des truc de fou. Par exemple, en labo, ils taff sur des moteurs physique qui calcul le mouvement des fluides au niveau moléculaire.
Comme les consoles next gen on tous choisis AMD comme architecture, les jeux sur PC tourneront mieux sous AMD.
Et les patch seront designé pour AMD et ce sera NVDIA qui devra s’adapter. Jusque la c’était l’inverse.Puis avec un PC, tu peux tout faire
Après je ne suis pas forcément PCiste, les PC tout comme les consoles ont chacun leurs propre avantages/inconvénient.
Mais pour ma part, en ce qui concerne le prix et la rentabilité d’un investissement le PC est un bien meilleur choix. -
Je ne serai pas du même avis niveau GPU : Ici
J’ai Watch Dogs sur pc et il tourne bien avec ma carte graphique Nividia
-
Donc pour mon pc c’est mort de chez mort alors ?
-
Oui enfin le type qui à pondu l’article taff chez NVDIA. L article n’a donc aucune valeur.
Je n’ai jamais dit que Watchdog ou les autre jeux ne tournerai pas sous NVDIA.
Juste que les patch vont être designer pour AMD étant donné que toutes les consoles next gen ont choisit cette architecture. -
Temps que AMD laissera tomber le support des drivers comme ils font et qu’ils ne feront pas des drivers Linux correcte, je ne soutiendrait pas AMD.