Metal Gear Cubid
-
Le mod utilisera (peut-être) la FFMTAPI !
Le mod ajoutera diverses choses en rapport avec la série MGS.
Le mod ajouterais 11 armes a distance :
-SOCOM : arme de base , létale
-MK 22 : arme non-létale qui endort l’ennemi. Silencieux intégré
-RPG-7 : lance-roquette
-Nikita: Lance roquette téléguidé
-FAMAS : mitrailleuse légère. Cadence de tir légérement plus élévé que le AK-47- MOSIN NAGANT : Sniper tranquillisant
- SVD : Sniper létal
- Ak- 47 : Mitrailleuse légère
-PKM : mitrailleuse lourde - Patriot : Fusil d’assaut a munitions illimitées , même cadence de tir que l’AK-47
- SPAS-12 : Fusil a pompe
3 armes au corps-a-corps :
Matraque électrique : non létal , immobilise l’ennemi
Couteau de survie : …
HF Sword : Katana extrêmement rapideAu niveau des ennemis :
Les soldats de base : Equipés soit de Ak-47 , de snipers , de RPG-7 ou SPAS-12
Cypher : ennemis volant qui préviens juste les soldats quand ils vous voit
Gekkos : ennemis robots bipèdes surpuissants
Dwarf Gekkos : petits ennemis très dur a tuer lorsqu’il sont en groupe
Liquid Ocelot :
REX ( WIP ) :
Boss :
Les metals Gear , a savoir le REX , le RAY, le ZEKE , et le BASILIK ( peace walker pour les incultes )Gameplay :
Quand un ennemi repéra le héros , un ! apparaîtra au dessus de sa tête et le légendaire
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2P5qbcRAXVk
sera joué et la musique
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XI1VpElKWF8
retentira.
L’ennemi alors préviendra ses amis , qui vous attaqueront , puis tentera d’appeler son QG afin d’avoir des renforts.
Le héros pourra se cacher , fuir ou les vaincre.3 versions sont disponibles sur mon site (voir ma signature ).
TERMES ET CONDITIONS
0. TERMES UTILISÉS
MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu.
MOJANG - Mojang AB
AUTEUR - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft (http://www.minecraft.net/copyright.jsp) l’AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu’il utilise le code de MOJANG.
UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous.1. RISQUES
CE MOD EST LIVRÉ “COMME IL EST”, SANS GARANTIES. L’AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L’UTILISATEUR.2. UTILISATION
L’utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l’UTILISATEUR3. REDISTRIBUTION
Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d’une autre façon a l’AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l’AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l’argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l’AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l’AUTEUR et peuvent êtres sujets a certaines conditions. -
Genial !!!
juste une tite chose a ajouter sur ta todolist
les LVLcard.
avec des “porte” paramétrable" pour une certaine lvl card et qui donc s’ouvrirai en fonction de la card que l’on tient dans sa mainenfin moi je dit ca ^^
-
c’est une bonne idée ômâ, Nolan-XX tu devrait les ajouter(bien sûr si tu a le temps et si tu peut y arriver) sinon bonne continuation
-
C’est prévu pour la SoL update.
En parlant de ça , le mod a progressé , je vous conseille d’aller voir le lien original :
http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/metal-gear-cubid-mgs-mod.14982/ -
Je vous annonce que je recode le mod depuis 0 en 1.7 suite à quelques [suite d’insultes extrêmement méchantes] de bugs de mon ordi.
-
Pas cool tout ça
Tu as du formater ton pc ? -
Mon disque dur a crashé
J’ai envie d’tout balancé
J’avais beaucoup codé
Et mon travail est ruiné!hum
-
@‘robin4002’:
Pas cool tout ça
Tu as du formater ton pc ?Non, même pas, j’ai juste ouvert mes dossiers et ils étaient vides, il ne me reste que (heureusement) les images.
(J’avais en fait transféré les dossiers depuis mon windows vers mon Linux, j’aurais du copier au lieu de couper …)