Les Héritiers de la Terre du Milieu
-
Bonjour à tous
Je suis ici pour vous présenter un serveur minecraft auquel je suis staff et qui s’intitule “Les Héritiers de la Terre du Milieu”. Ce serveur est encore en construction et existe depuis déjà pas mal de temps.
Il se base sur l’univers de Tolkien et propose de parcourir l’ensemble des lieux de la Terre du Milieu, connus, ou moins connus. Vous pourrez ainsi être un Orque du Mordor ou un Cavalier du Rohan, et commercer au Gondor, se promener sur les contreforts d’Erebor ou parmi les terres arides du Harad… Il n’y a aucune limite !
De plus, nous proposerons un système de quêtes qui permettra à chacun de mesurer ses talents : tuez Smaug le Dragon, conquérez l’Anneau Unique, imposez votre jougs sur de nouvelles terres, embusquez des convois de marchands et bien plus encore… En temps de paix, enrichissez vous et commercez avec vos voisins… En temps de guerre, déferlez sur votre ennemi et démontrez votre puissance au combat… Tout cela grâce au mod totalement inédit !
Pour l’instant, le serveur est encore en construction. À sa sortie, il aura pour vocation d’être un serveur RP/PVP. Vous pouvez nous rejoindre pour nous aider, et vous serez accepté selon certaines conditions. Du point du vue du réalisme des constructions et de la map en général, nous promettons et garantissons un réalisme inégalé sur Minecraft !
Nous somme une vingtaine de joueurs très motivés et actifs et nous recherchons du monde pour partager cette aventure avec nous. Voici l’adresse IP du serveur: 77.111.204.62:25565
-
Essaie d’améliorer la présentation, ça donnera plus envie de venir.
De plus, j’ai quelques critiques (pas toutes forcément mauvaises ;)):
- Par pitié, évitez de changer le curseur dans une page web sauf si nécessaire, parce que ça peut perdre les visiteurs (j’ai eu du mal à retrouver mon curseur, mais je suis daltonien donc pas votre faute)
- Le genre RP est loin d’être ma tasse de thé, mais je dois reconnaître que vous allez l’air d’avoir bosser sur ce côté.
- Le système de pièces (présenté uniquement sur le site, non présent sur cette présentation, ce qui est dommage) est juste super bien trouvé: vous avez réussi à faire gagner des récompenses à vos joueurs via votre site sans leur faire payer quoi que ce soit. Ça change de beaucoup d’autres serveurs…
Sinon, le serveur m’a l’air pas trop mal. Bonne chance pour la suite!
-
@‘jglrxavpok’:
(j’ai eu du mal à retrouver mon curseur, mais je suis daltonien donc pas votre faute)
Dinnerbone est aussi daltonien.
TOUT
EST
LIÉ
Plus sérieusement, comment tu fait pour te repérer avec tous les graphismes que tu fais
###########################
Pour ne pas faire du Hors Sujet complet, le serveur à l’air vraiment sympa. Organise un peu mieux ta présentation, la on dirait juste un gros pavé qu’on a pas vraiment envie de lie x) -
J’ai édité un peu le message j’espère qu’il sera déjà un peu plus lisible
Merci de vos messages, pour le forum c’est le forum provisoire. Un forum et un site complètement fait par un développeur web sera fait lors de l’ouverture de notre serveur au public, donc plus professionnel.
Le système de pièce sera améliorer car très facile d’ajouter des pièces à quelqu’un avec un forum sous xooit … Mais nous garderons ce système pour fidéliser les gens au forum qui sera le lieu de grandes annonces et d’échanges entre joueurs et qui leur permettra d’avoir des objets seulement déblocable en jeu avec les pièces du forum.
Hard