11 juin 2014, 10:12

A lire les commentaire à la suite sur minecraft france cela me fait bien rire
Oui il est normal que mojang refuse que l’on se fasse de l’argent sur leur dos, c’est avant tout leur jeu. L’argument le plus valable est pour moi le fait que cela sensibilise beaucoup un jeune public qui n’a pas conscience de ce qu’il fait, etc cela peut avoir des conséquences désastreuses, quelques centaines d’euros voir pire (je parle en connaissance de cause alors avant de crier de part l’extrémité que je prend dans mes propos réfléchissez réellement). Cependant je trouve ce rejet des liens adfly un peu abusif, en effet, leur politique a simplement pour but de ne pas forcer la communauté à payer pour jouer ce que je comprends, alors pourquoi rejeter les liens qui rémunère les auteurs du fait que cela ne coûte rien à la communauté? c’est même tout bénef pour eux selon moi… Enfin il ne faut pas oublier la législation qui quant à elle interdit toute rentrée d’argent non déclaré.
Diangle, si on s’en suit à la législation il me semble qu’un site web n’a pas le droit d’avoir de revenus non déclarés non plus. cependant on est sur internet, les législations sont de vigueurs mais sont mal appliqués. donc les risques sont moindre pour de petites communautés.