Forge 10.12.2 Minecraft 1.7.2
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Version de Forge: 10.12.2.1121
Version de Minecraft: 1.7.2
Téléchargement:- Changelog (Direct)
- Installateur pour Windows (Adfly) (Direct)
- Installateur pour les autres systèmes (Adfly) (Direct)
- Javadoc (Adfly) (Direct)
- Source (Adfly) (Direct)
- Universel (Adfly) (Direct)
Lex a publié aujourd’hui une nouvelle version recommandé de Forge. Ils sont actuellement en train de finaliser la branche 1.7.2
Mojang a enfin stabilisé la branche 1.7.x (1.7.10) cela veut donc dire que Forge et FML seront mis à jour en 1.7.10 très bientôt.Pour les moddeurs, il semblerait que la plupart des mods 1.7.2 fonctionnerons en 1.7.10 si vous suivez les instructions suivantes :
AABBPool n’existe plus, utilisez la fonction statique dans AxisAlignedBB.
Vec3Pool n’existe plus, utilisez les Vec3s normaux.
Vous pouvez préparer vos mods en utilisant cette version, si vous utilisez une des deux classes cités au dessus, changez maintenant.Changelog de Minecraft Forge 10.12.2:
Nouveautés :
- Ajout d’un tableau avec les metadatas dans le constructeur de l’event ReplaceBiomeBlocks
- Nouveau crochet pour WeightedRandom.getItem
- Nouveaux événements lié a GuiScreen, ajout de l’élément de type DEBUG dans l’événement RenderGameOverlayEvent
- Ajout d’une instance accessible dans RenderBlocks et RenderItem pour les moddeurs qui ne souhaitent pas créer leur propre instance. Attention, les autres moddeurs peuvent changer l’état transitoire de cette instance
- Ajout de la Farmland aux plantes de type PLAINS
- Nouveau paramètre dans les fluides pour la quantité de remplissage
- WorldGenShrub respecte maintenant Block.canSustainPlant
- Nouveau événement PlayerEvent.Clone qui est appelé lors qu’un joueur est cloné par passage dans une dimension ou lors de la réapparition
- Ajout de l’herbe, du verre coloré, des blocs de stockage de minerai et pleins d’autres blocs dans le dictionnaire de minerai.
- Utilisation de INVOKEVIRTUAL à la place INVOKESPECIAL dans les transformateurs d’accès pour supporter correctement private -> protected
- Ajout de l’annotation @ObjectHolder dans GameRegistry pour gérer automatiquement les alias des blocs et des items.
- Nouvelle fonction pour retourner tous les minerais avec un itemstack spécifié
- Ajout de la liste des mondes de rendu dans les événement de rendu
- Ajout des événements PlayerEvent.StartTracking et .StopTracking
- Les plantes doubles et les buissons morts sont maintenant implémentés IShearable
- L’événement de drop des blocs est désormais déclenché par tout les blocs de Minecraft
- Ajout du monde dans l’événement PlayerInteractEvent
- Ajout de deux événements pour les blocs de musique
- Simplification de l’ajout de biome
- Réécriture du dictionnaire de minerai pour le rendre plus léger
- Ajout d’une événement pour contrôle la couleur et la densité du brouillard
- Ajout d’un avertissement lorsque les chunks sont chargés auto-récursivement. Cela peut causer des problèmes graves. Les moddeurs devraient se méfier.
- getAABBPool est maintenant marqué comme obsolète afin que les moddeurs cessent de l’utiliser dans leurs mods. Continuer à l’utiliser se traduira par une incompatibilité avec la 1.7.10 . Utilisez getBoundingBox à la place.
Bugs corrigés :
- Certains paramètres étaient invalides dans Block.getExplosionResistance
- La vérification de la version des mods n’existant que en client
- L’affichage des informations des mods présent sur le serveur ne devrait plus avoir de problème dans le menu multiplayer
- Correction de fuite de mémoire dans FML, Forge et Minecraft
- Les IExtendedEntityProperties étaient perdus lorsqu’on quittait l’end
- Les fonctions dans EnumHelper pour ajouter un EnumRarity et EnumCreatureType faisait crasher
- GuiContainer n’appelait pas la fonction button.mouseReleased
- Il était impossible de se noyer dans les fluides personnalisés
- BlockTallGrass devrait maintenant mieux soutenir les sols customs
- Les orchidée bleue apparaissaient dans les forets au lieu du pavot
- Correction de la déobfuscation avec classes internes imbriquées
- D’autres corrections de bug