Un niveau d'energie qui réagit comme la faim
-
Pourtant faut bien vérifier que cet un joueur qui se fait attaquer, non ???
Car sinon je pense que l’énergie va essayer d’en retirer sur un mouton qui se fait attaquer par un loup par exemple et sa pourrait crash -
?
Tu as déjà la condition …
event.entity instanceof EntityPlayer -
@‘robin4002’:
?
Tu as déjà la condition …
event.entity instanceof EntityPlayerD’accord je comprend ce que tu veux dire ^^
ceci est suffisant :
// Un mob attaque le joueur = le joueur attaquer perd 2 d'energie if (event.source.getEntity() != null && event.entity instanceof EntityPlayer) { EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity; ExtendedPlayerEnergie prop = ExtendedPlayerEnergie.get(player); if(!player.worldObj.isRemote) prop.removeEnergie(EnergiePerduAttaquer/2); //(Triche Valeur/2 car bug 2x energie enlever, innexplicable) }
Mon dernier dilemme lier a l’énergie : Enlever de l’énergie si le joueur est en train de miner/creuser/retourne la terre.
J’ai passé mon après midi à fait plusieurs recherche sur internet mais rien de concluant. -
Voila.
-
J’ai un peu plus d’information qui pourrait nous aider a regler le bug de l’energie enlever x2
Mob attaque joueur, joueur attaquer = 2*2 = 4 d’énergie enlever
Joueur attaque joueur, joueur attaquer = 2 d’énergie enlever
Autre chose, dernier dilemme lier à l’énergie : Enlever de l’énergie si le joueur est en train de miner/creuser/retourne la terre.
J’ai passé mon après midi à fait plusieurs recherche sur internet mais rien de concluant. -
BlockEvent.Break et HoeUseEvent ou un truc comme ça.
-
Hello
Pour le minage voici mon event :
// Joueur Mine @SubscribeEvent public void onMinage(BlockEvent.BreakEvent event) { EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.getPlayer(); ExtendedPlayerEnergie prop = ExtendedPlayerEnergie.get(player); if(!player.worldObj.isRemote) prop.removeEnergie(EnergiePerduMiner); }
Seul problème cela rentre en compte seulement une fois le bloc miner pas possible de dire que pendant le minage on perd de l’énergie ?
-
Non, je ne crois pas.
-
Mince il aurait pu faire un event PickaxeUseEvent AxeUseEvent etc … tant pis, je vais faire avec
Du coup ce soir je m’attaque à la récolte
-
Bonjour a vous tous Eh oui je ne suis pas mort
Je voudrais faire un bloc avec une interface GUI sur un clic droit sur le bloc (sa c’est pas un problème je vais lire les tutos et me renseigner)
Mais je souhaiterai que mon bloc est une forme spécial, car ce bloc aura la forme d’une cafetière, je me suis tourner vers le TESR mais je me demande si c’est obligatoire de passez par là étant donnée que mon bloc ne sera pas animé ?
Ou alors à la limite, je souhaites juste que mon bloc représente une cafetière et que si elle est en fonctionnement un liquide coule (le café) et si elle ne fonctionne plus le liquide ne coule plus.
Voila merci de vos avis et de votre aide.
-
pour un rendu autre que les block “normaux” (slab stair block) c’est un TESR (tout modèle techne ou avec les .obj passe par des tile entity)