La vidéo contre la réforme des EULA ^^
-
Voici une vidéo qui est contre la réforme des EULA et qui est franchement hilarante ^^
https://www.youtube.com/watch?v=8CbQhQ_By9o -
Déjà vu, oui elle est excellente ^^
-
génial ^^, je ne l’avais jamais vu et elle est pas mal ^^.
-
Réforme ?
-
-
XD Pas mal la vidéo !
-
Moi ça m’a pas vraiment fait rire, puisque a part la violence ça ne propose rien.
Je suis pour la nouvelle réforme perso, puisque c’est pour moi un juste compromis entre la survie des serveurs et le jeu en lui même.
Ensuite, le combat mené dans cette vidéo je l’ai bien comprit, mais il est juste futile puisqu’au dela de ça, c’est la fiscalité que la video devra combattre. Puis le soucis des serveurs freemium c’est qu’il existe dans toute l’illégalité, au même titre que la contrefaçon.Puis le titre donné au sujet par Mojang commence bien par “Let’s talk”, ce qui signifie que Mojang est ouvert au dialogue, la vidéo donne l’impression que Mojang utilise des méthodes totalitaires et est contre toutes discutions. Après comme je l’ai dit, Mojang est lui aussi soumis aux lois fiscales et ne peut pas tolérer ce qu’il veut.
-
Oui la vidéo est exagéré, on est d’accord la-dessus.
Les changements ont été fait depuis longtemps, c’est juste que personne ne lit les conditions et que Mojang a forcé les gens à les lires avec la 1.7.10 (les conditions s’affichent lors du lancement d’un serveur 1.7.10)Ce qui est bien avec ces nouvelles règles, c’est justement le nettoyage des serveurs pay to win, car malheureusement il commençait a en avoir de plus en plus. (et qui sont en plus pour la plupart illégale …).
-
en même temps tu va me dire qui est ce qui déclare sont serveur au impôt…
-
Le serveur n’a pas besoin d’être déclaré, ce sont les sources de revenu qui le sont.
-
Et puis, je ne compte plus le nombre de serveur avec 15 joueurs grand max, et des kits montant a 300USD
L’idée de kit est pas mal, mais elle était devenue abusive. Vendre une armure en diamant protection 1000000 avec une épée qui tue tout en un coup, ça pourrissait les serveurs; et la vie de certains parents, dont les enfants étaient victimes de ses offres en achetaient ce genre de kit, avec la carte bleu des parents.Je pense que dans cette réforme, Mojang vise aussi a protéger les enfants de ce genre d’arnaque.
Si les serveurs PvP ( Oui, c’est très souvent eux qui abusent, sur un truc sans la moindre originalité en plus ) n’avaient pas abusé a ce point, il n’y aurait pas eu cette réforme maintenant ( Je ne dis pas pour après, sachant que tout peut arriver )