Résolu Un joueur résistant au feu
-
Bon alors voila comme chaque jour à son problème ^^ aujourd’hui j’ai un problème qui pourtant me semblait facile à corriger en éffet par le biais de l’event PlayerEvent, je veux que le joueur soir resistant au feu alors j’ai essayer plein de truc comme isImmuteTofire(), isBurning(), isExtinguish() mais voila rien ne fonctionne correctement puis j’ai penser au potion et j’ai fait ```java
event.entityPlayer.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.id, 500, 4));et sa marche mais je ne veux pas voir l'effet de potion ou les particule et c'est sa le problème…
-
Je dirais regarde la méthode de la potion savoir a qu’elle endroit dans le codage ils ont fait en sorte que le joueur ne prenne pas de dégât et tu vire le codage qui concerne les effets ou particule
-
Bah justement j’ai cherché mais rien au sujet du fireaspect dans Potion.java___Petit Up
-
@SubscribeEvent public void onLivingAttacked(LivingAttackEvent event) { if(event.source.isFireDamage()) { event.setCanceled(true); event.entityLiving.extinguish(); } }
24h avant un up, merci.
-
Sujet résolut merci et désoler pour le up.
-
Bon enfete je up sa fait pas 24h mais c’est juste que j’ai besoin de l’instant player dans cette fonction et donc j’ai mis :
final Minecraft minecraft = FMLClientHandler.instance().getClient();
final EntityClientPlayerMP player = minecraft.thePlayer;En client tout va bien mais coté serveur sa crash !
-
Bah pour avoir une instance de player, tu fais :
EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entityLiving;
(Il me semble que c’est ça, de tête)
-
if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer) { EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entityLiving; // le reste du code }
Comme ça
-
Sa marche merci!