[Alpha 0.1.0] Le mod NAWAK
-
Je viens de finir les armures (J’en ai ajouté que 6 car les autres auraient eu presque la même texture voir les mêmes caractéristiques que certaines armures, ce qui est inutile)
Comme promis elias54 et Diangle, je vois envoie la “nouvelle” version du mod pour un test.
-
J’ai fait une petite pause dans le mod (Pas trop envie de modder en ce moment). Je vais continuer le mod en continuant sur les achievements .
petit up caché
-
Après une grande pause, reprise du mod
Apparemment, ceux qui ont voulu tester mon mod n’ont pas donné d’avis.
Donc je propose encore une version pré-test ( Max 3 personnes)
/!\ ATTENTION : Je rappelle que le mod est en plein développement, il est donc HAUTEMENT instable ! Pensez à faire un backup de vos maps ! /!\
-
Je veux bien participer à la Beta test
-
@‘MrAzErTy31’:
Je veux bien participer à la Beta test
Ok Je te passerais le lien du mod d’ici quelques minutes
-
Ca marche
-
Je ne peux pas dire que l’idée est originale, mais les textures ne sont pas mal. ( C’est quoi du/de la chrysocolle ? x) )
-
C’est vrai que l’idée n’est pas “originale” mais je débute en modding donc je ne peux pas faire des choses “Extras”. Mais c’est bizzare de dire ça alors que ton mod Métal Plus n’est pas forcément + original. (D’autres mod existent pour faire des alliages, avoir du diamant a partir de différentes ressources de plus, mon mod rajoute plus de contenue que Métal Plus comme une nouvelle dimensions, des nouveaux mobs, ainsi que de la nourriture, ce mod est plus un mod pour s’amuser et délirer avec car rien n’est logique dans mon mod.) Désolé de ce petit pavé, mais je n’aime pas les personnes critiquant une idée sans/en ayant fais une chose semblable ou encore moins bien.
Pour ta culture, on dis le chrysocolle, c’est un silicate d’hydroxyde de cuivre et elle est utilisée en joaillerie depuis l’Antiquité
Oui, la plupart des textures sont faîtes maison (Je rappelle que je ne suis pas graphiste) et j’ai fait du mieux que je pouvais pour ne pas copier la texture du diamant/émeraude et changer la couleur
-
ENFIN ! Vous la vouliez, vous l’avez ! Je viens de mettre en ligne une version ALPHA du mod, avec BEAUCOUP d’ajouts ! Voici une petite liste de tout ce qui été ajouté :
2 pages d’achievements :
1 page sur les minerais (WIP)
1 page sur la nourriture (WIP)De la nourriture :
Des pommes vertes
Un sucre vert permettant de faire des pommes vertes
Un couteau
Des tranches de pain
Des tablettes de chocolat
Un sandwich avec du chocolat
Bols de chocolat chaud
Une soupe étrange (WIP)
Du Minetella !
Une tranche de minetella
Un bocal pour conserver votre Minetella2 nouveaux mobs :
Le kévin : Ce sont des trolls, ils ont des pioches en or, faux en diamant, cube de dirt. Ils tueront les poulets, vaches, cochons etc… Attention à vos élevages ! Ils spawnent la nuit en bande entre 2 et 10 kévins
Les androïdes (WIP) : C’est un mob encore bizarre et inutile, j’ai fait un model custom (Mon tout premier ) et j’ai du mal à l’animer.Voilà j’espère que vous apprécierez cette alpha et que ce mod aura un petit succès. Si jamais vous rencontrez des bugs, dîtes le moi en MP que je puisse régler tout ça
Merci à tout ceux qui m’ont encouragé