[Pré-alpha 0.1.0 Disponible] The Divinity, a dark Dimension
-
@‘Fine33’:
Euh Diangle, je pense que si tu sors un snapshot tous les Jeudis, donc aussi les Jeudis quand ce sera la rentrée (naaoonnn ) tu vas devenir fou ! x) Sérieusement, c’est plus raisonnable de sortir une snapshot toutes les 3 semaines ou tous les mois, sinon tu vas en devenir gaga (comme lady).
il faut pas que tu stress car 80 % des snapshots serons du code ^^. (pour le moment)
-
Donc la snapshot vas sortir demain (dans les 24 heures)
-
Donc voilà la snapshot est sortit (en retard pb de co), je vous laisse aller sur le site pour y télécharger.
Les ajouts sont :
-Divinity world type
-Dans la dimension il y a des ravins et des grottes
-préparation du futur système de génération (les biomes sont créer)edit : donnez nous des retours.
edit 2 : il y a aussi les champignons qui se génère. -
Bons ajouts :d
-
Good job
-
Merci vous deux.
-
Quelle est la version que tu as sorti? La 0.1.1? Met à jour le changelog du message principale!
-
ha oui, merci de le dire :).
-
un petit screenshot :
-
La prochaine snapshot sortira difficilement jeudi car je rentre de vacances, donc soit vers 23 h ou vers 1 vendredi
-
Tu comptes sortir une snapshot tous les jeudis jusqu’à ta mort ? x)
-
@‘Fine33’:
Tu comptes sortir une snapshot tous les jeudis jusqu’à ta mort ? x)
On va dire oui xD
-
Oui mais pas a ma mort mais a la mort du mod ou de minecraft
-
Si tu comptes toujours rajouter des choses à ton mod, si, ça sera jusqu’à ta mort. x)
-
Dans deux heures je suis chez moi, donc la snapshot devrais sortir aujourd’hui, voici les ajouts (normalement il risque d’avoir des autres ajouts) : -ajout de fence dans les deux bois. -ajout des planches de bois. -ajout des slab en coble et bois. -ajout de stair en bois et coble.
-
Snapshot disponible, quelque modification du site sont aussi faite. Donnez nous toujours des retours.
-
Site ? Je ne vois pas de lien de site, perso. x)
-
Pour télécharger le mod rendez vous ici dans le téléchargement ^^, sinon le lien est ici : dldivinity.esy.es
-
tu utilise quoi comme “cms” afin d’avoir cette présentation ?
-
@‘Phenix246’:
tu utilise quoi comme “cms” afin d’avoir cette présentation ?
Oui, j’ai fait la même chose que les téléchargement de forge mais je suis aussi en train de voir pour avoir un truc sympa (j’apprend encore :p)