[Pré-alpha 0.1.0 Disponible] The Divinity, a dark Dimension
-
Nan, il est trop paresseux pour ça…
…
… ou presque?
-
Nan, mais j’ai refait énormément de truc niveau code, genre : système de craft, réorganisation du code, correction de bug…
-
En se moment je trvaille sur les energies et les robots donc je lancerais bientot une mise a jour. Meme si cela change un peux l embience.
-
Sur les screens que tu montre, tu devrais vraiment rendre les feuilles plus belles, car la elles ne le sont pas vraiment ^^
-
Gugu, si tu as un pc plus puissant que le mien et qui te le permet tu as le droit d’en prendre un et de me l’envoyer ^^. Car en effet je ne peux pas en prendre un jolie (même a 2 chunk).
-
J’ai mis la plus grosse render distance que je pouvais ( 32 chunks ), et des shaders
-
MERCI !!! Je lés met ^^.
-
la version 1.8 sera bientôt dispo, alle contiendra uniquement les ajouts de la version stable du mod et pas certaine chose encore instable qui fond crash le jeu.
-
Je donne encore des nouvel, la version sortira je pense vers le 29-30, en effet j’ai corrigé une grosse partit des erreurs mais en revanche je pense que je vais recoder le système des blocs, revoir quelque texture et finir une partit de l’API. Ensuite, pour les énergies, ce ne sera pas des énergie a la industrial craft mais des énergie “divine” qui serons utiliser pour faire fonctionner des outils et quelque bloc particulier. Je pense vous avoir vulgairement tout expliquer.
edit :
Si je modifie quelque texture c’est au conseil de nos ami les anglophones ^^. -
Le mod à été passé en 1.8. Le début de l’API a été abandonner cause que il fallait tous recoder, mais aussi avec le passage en 1.8 il y a de gros problème d’optimisation. Ducoup je vais recoder le mod.
En récap : La prochaine version sera main complète.
-
une version sortira bientot, le mod est pas encore totalement recoder. Il faut savoir que le mod sera a 90% différent. Certaik contenu on etais aléger, d’autre sont plus complet et complexe.
-
Tu as pu update la dimension en 1.8 ?
-
@‘elias54’:
Tu as pu update la dimension en 1.8 ?
Oui ^^. Pourquoi ?
Envoyé de mon GT-S7390G