[Pré-alpha 0.1.0 Disponible] The Divinity, a dark Dimension
-
Le mo est en récréation, une version sortira prochainement.
-
Très bien présenté, mais il manque le lien de DL car j’ai cru voir un changelog. Sinon, ce mod m’intéresse bien !
-
@‘elias54’:
Très bien présenté, mais il manque le lien de DL car j’ai cru voir un changelog. Sinon, ce mod m’intéresse bien !
OUI, nous savons nous finalisons la primère version public, nous avons toute les textures (presque), Dans le cas de Diangle il fini la dimension, les arbres, et les biomes, Une fois une vversion quasi jouable le mod sera téléchargeable
-
Nous pensons sortir une Pré-Alpha le 5 juillet !
-
Voilà le premier screen du mod, comme vous le voyer le biome risque de faire des gros lag au petit pc donc je pense faire un ficher de config pour éviter des lags causant une jouabilité quasi nul.
-
Les textures sont prêtes pour la première version du mod !
-
Bonjours, le trailer du mod est disponible.
-
Bonjour !
Ca à l’air vraiment pas mal ! J’adore les sorte de chenilles roses géantes sur la vidéo quand tu rentres dans la dimension divinity !
Sinon, pour la vidéo de présentation, je supposes que c’est fait exprès pour laisser le temps du mystère et de bien voir le portail, mais je trouves qu’il se passe trop de temps (environ 52 s) avant que tu rentres justement dans ce portail (juste mon avis personnel, ne le prenez pas mal)Dans l’ensemble, je suis impatient que la version officiel de ce mode sorte car j’aimerais bien le tester !
-
@‘bbcmh3’:
Bonjour !
Ca à l’air vraiment pas mal ! J’adore les sorte de chenilles roses géantes sur la vidéo quand tu rentres dans la dimension divinity !
Sinon, pour la vidéo de présentation, je supposes que c’est fait exprès pour laisser le temps du mystère et de bien voir le portail, mais je trouves qu’il se passe trop de temps (environ 52 s) avant que tu rentres justement dans ce portail (juste mon avis personnel, ne le prenez pas mal)Dans l’ensemble, je suis impatient que la version officiel de ce mode sorte car j’aimerais bien le tester !
Merci, SI je peux la version public sera disponible a partir de minuit.
Ensuite il nous manque des testeurs donc si vous voulez le tester… -
J’aime bien le trailer, malgré que Whatthefrench freeze un peu vers la fin. Ensuite concernant le logo “Trailer” et “Le voilà” pourquoi est-il encombré de substances noires ?
-
@‘bbcmh3’:
Bonjour !
C’est vrai que c’est un peut long mais comme de toute façon je pense refaire un trailer !
Et pour les lags c’est normal j’ai pas un super pc et comme le biome fait laguer c’est pour sa !
-
Bonjours et voilà Le mod est disponible nous l’avons mis en pièce jointe (téléchargement en bas) en attendant l’ouverture d’une petite surprise (dans quelque mois au minimum), une changelog liste a été rédiger.
-
Up
-
voici se qui est prévue pour la prochaine version :
-Four (Multi-bloc)
-Nouveau world Type, pour changer tous les biomes, et pour en ajouter
-fichier de configuration -
up le mod est pas mort mais niveau code je met en place tous pour la 0.3.0 (la prochaine version sera la 0.2.0).
-
On up le post et non le mod n’est pas mort !
-
Que penseriez vous si une snapshot sortirais tous les jeudi ?
-
tu essayerais pas d’imité mojang là ?, bonne chance pour tenir le rythme
-
Voilà, j’ai pris la décision de sortir tous les jeudi une snapshot, ensuite un site pour les téléchargements du mod est disponible ici.
Voilà se qui devrais être disponible dans la prochaine version :- World type custom
- Un update check
- Fichier de configuration
- Un four
edit : je suis en train de mettre le site en place donc la qualité sera moyen pour le moment (en plus je n’avais jamais fait de page web avant).
-
Euh Diangle, je pense que si tu sors un snapshot tous les Jeudis, donc aussi les Jeudis quand ce sera la rentrée (naaoonnn ) tu vas devenir fou ! x) Sérieusement, c’est plus raisonnable de sortir une snapshot toutes les 3 semaines ou tous les mois, sinon tu vas en devenir gaga (comme lady).