Résolu Get username
-
Bonjour, j’ai fait un mod qui modifie le menu et j’aimerais ajouter un message avec le pseudo du joueur,
J’ai deja:String name = ""; this.drawString(this.fontRendererObj, name, this.width - this.fontRendererObj.get StringWidth(name) + 5, this.height -50, 16777215);
Le seul probleme c’est que je ne sait pas comment récupérer le pseudo après le String name
-
entity.getDisplayName() pour le nom afficher et entity.getCommandSenderName() pour le pseudo sans modification
-
merci mais es-ce que sa prend en compte le nom de la session, parceque je voudrais afficher le pseudo sans s’être connecté a un monde solo ou a un serveur multi
-
Non ça le prendra pas. Dès que j’ai fini de réviser je te passe la fonction
-
merci, mais j’aimerais que sa soit converti en string si possible
-
C’est un string, je m’en suis servie pour créer mon auth perso
voila:
Minecraft.getMinecraft().getSession().getUsername(); -
Merci, autre chose, si je voudrais mettre une texture sur un de mes boutons comme le bouton language sur le GuiMainMenu de base comment je fait?
-
tu doit créer un GuiButtonCustom
-
Et pour l’image?
-
Tu fait un setTextureIndex
regarde le code du bouton language -
J’ai compris sa mais pour le lien de l’image(le chemin)
-
Bha avec modid:textures/gui/taTexture
-
j’ai compris aussi mais je ne sait pas ou les mettres
-
comment ca?
-
Les textures, j’ai bon GuiButtonYoutube et j’ai besoin de mettre un texture, j’ai aucune idée de comment et ou mettre les textures et les codes pour indiquer les textures a mettre
-
@SideOnly(Side.CLIENT) public class BouttonSpell extends GuiButton { public BouttonSpell(int par1, int par2, int par3, int par4, int par5, String par6Str) { super(par1, par2, par3, par4, par5, par6Str); // TODO Auto-generated constructor stub } public static ResourceLocation buttonTextures; private int textureIndex; public BouttonSpell setTextureIndex(int index) { textureIndex = index; return this; } public void drawButton(Minecraft par1Minecraft, int par2, int par3) { if(this.drawButton) { if(textureIndex == 0) { buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/0.png"); // Dessin de la texture 0 } else if(textureIndex == 1) { buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/1.png"); // Dessin de la texture 1 } else if(textureIndex == 2) { buttonTextures = new ResourceLocation("coespell:textures/item/2.png"); // Dessin de la texture 2 } FontRenderer fontrenderer = par1Minecraft.fontRenderer; par1Minecraft.getTextureManager().bindTexture(buttonTextures); GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); this.field_82253_i = par2 >= this.xPosition && par3 >= this.yPosition && par2 < this.xPosition + this.width && par3 < this.yPosition + this.height; int k = this.getHoverState(this.field_82253_i); this.drawTexturedModalRect(this.xPosition, this.yPosition, 0, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height); this.drawTexturedModalRect(this.xPosition + this.width / 2, this.yPosition, 200 - this.width / 2, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height); this.mouseDragged(par1Minecraft, par2, par3); int l = 14737632; if(!this.enabled) { l = -6250336; } else if(this.field_82253_i) { l = 16777120; } this.drawCenteredString(fontrenderer, this.displayString, this.xPosition + this.width / 2, this.yPosition + (this.height - 8) / 2, l); } } }
voici ma classe de bouton custom
-
Merci, je doit mettre a quel emplacement les textures?
-
J’ai trouver merci, pourrais tu me donner ta déclaration du Bouton custom s’il te plait?
-
buttonList.add(new BouttonSpell(1, 30, 40, 20, 20, “”).setTextureIndex(nombre de ta texture));
-
Dernière chose, je doit mettre quel taille d’image pour que sa s’affiche correctement?
j’ai du 32x32 et du 16x16 mais sa ne marche pas