Le kit d'outils et une épée
-
Ha ha !! Trop bonne ta blague à deux bals, pan! Pan!
-
Je vais faire ça en local demain, je vais compléter ce qui manque et m’occuper de github.
-
J’alais le faire le github.
-
UP
-
Attend un peu pour ta validation / le github
Pas besoin de UP, les topics ont les voient tous !
-
Validé après quelques modifications
-
Ok pas up
-
Bonjour,
Merci pour ce tutoriel. Cependant, problème: Au niveau de la création de la classe de notre outil/arme, tu nous donnes la fonction suivante:public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack outputstack) { return true; }
Mais comment veux-tu qu’il détecte l’item avec lequel l’outil/arme peut être réparé ? Du coup, ça crée un bug: L’outil/arme est réparable avec n’importe quel objet. Quelle est la ligne de code qui permet de définir l’item avec lequel l’outil/arme peut être réparé ? Merci d’avance.
-
Lorsque tu créais une recette d’arme ou d’outil, tu définis, en même temps, les matériaux pour les réparer.
-
En utilisant ce code ? GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ZexxionMod.swordSaphir, 1), “X”, “X”, “Y”, ‘X’, ZexxionMod.saphir, ‘Y’, Item.stick);
Si oui, ça me fait toujours le bug du “je peux réparer mon épée avec n’importe quel item”
J’ai trouvé une fonction je pense:
public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack repairItem)
{
if(stack.getItem().equals(this) && repairItem.getItem().itemID == ZexxionMod.saphir.itemID)
return true;
return false;
} -
Oui, le code est complètement faux, je vais changer ça. Il y a le bon code dans le tutoriel de l’armure, je vois que tu l’as trouvé tout seul.
-
Comme un grand :$.
Non sérieusement, merci d’intervenir si vite ça fait plaisir de voir un forum actif à ce point ^^'. -
Salut, j’ai un problème sa me met une erreur sur
TutorialSwordID
TutorialPickaxeID
TutorialAxeID
TutorialShovelID
TutorialHoeIDmerci d’avance
-
@‘glaglatore’:
Salut, j’ai un problème sa me met une erreur sur
TutorialSwordID
TutorialPickaxeID
TutorialAxeID
TutorialShovelID
TutorialHoeIDmerci d’avance
Salut a toi:
Tu est en qu’elle version actuellement ? si tu est en 1.7.2, les ID ne son plus d’actualité.
Sinon si tu est en 1.6.4 je ne sais pas dsl, développe un peu, avec si peu d’information, on ne peu pas faire grand chose.Cordialement.
-
Version de Forge, de Minecraft?
Que te dis Eclipse? -
Il faut que tu les remplaces par un nombre ou que tu créé les variables.
À voir : [1.6.x] Un fichier de configuration -
merci pour ta réponse letherman255
-
Salut, j’ai un petit problème dans mon MOD.
Je vous pose le problème :
J’ai bien suivi le tutoriel, il n’y a aucune erreur mais quand je lance le jeux pour test et bien je n’ai que la Houe mais pas les autres outils/épée ! Pourtant il n’y a aucune erreur, je ne comprend pas.Si vous savez comment faire merci J’attends votre réponse avec impatience !!!
PS: Désolé des fautes d’orthographes.
Cordialement, RexysFR !
-
Regarde dans toutes les tables créatives de Minecraft.
-
Il nous faut tes codes, sinon on ne peut pas deviner d’où vient le problème.