Vos mods préféré !
-
Hello tout le monde !
Je fais ce petit topic regroupant vos mods favoris !
[Vous pouvez aussi mettre le lien du mod ou ne pas le mettre, à vous de choisir !]
Pour ma part, les miens sont :
-Herobrine Mod (à une époque il était interdit aux moins de 18 ans… xD)
-Fake Ores (logique xD)
-More Creeps and Weirdos
-Mo’Creatures
-Humans+ (L’auteur recode le mod de 0, et apparemment il sera bientôt dispo !)
-SDK Gun modsVoili voilou ! :3
Et vous, quels sont vos mods préférés ?
-
Pour ma part, tous les mods technologiques et magiques.
-
moi j’aime bien:
industrial craft et toute la clique.
fake ores
le mod qui ajoute de la magie dont j’ai oublier le nomje ne joue que très peu donc il y a peu de mod que j’adore.
-
Pour ma part tout les mods magiques et fantastiques :p.
Et rare mods technologique comme Project red, et du genre steampunk. -
Computer Craft
RedPower
Industrial Craft
GregTech, pour certaines parties
The Ratchet & Clank mod, j’adore l’auteur, il est super fort, trop sympa, et tout c’est trop un dieu je trouve, je devrais lui offrir tout ce que je possède -
@‘Gugu42’:
The Ratchet & Clank mod, j’adore l’auteur, il est super fort, trop sympa, et tout c’est trop un dieu je trouve, je devrais lui offrir tout ce que je possède
Ha ! Nan moi je le déteste trop xD .
Je rigole ^^. -
Je n’aime pas de mod en particulié, je les aime tous. Surtout ceux du forum (à l’exception d’un qui était très très très très mal foutu, le MODID n’etait même pas changé et était modtutoriel…)
-
@‘utybo’:
un qui était très très très très mal foutu, le MODID n’etait même pas changé et était modtutoriel…
What the f*** ?
-
@‘utybo’:
Je n’aime pas de mod en particulié, je les aime tous. Surtout ceux du forum (à l’exception d’un qui était très très très très mal foutu, le MODID n’etait même pas changé et était modtutoriel…)
xD
-
Buildcraft
Même s’il devient de plus en plus compliqué. Je trouve ça un peu dommage, de ne pas avoir fait carrément un autre mod plutot que de le complexifier.
Avez-vous vu les derniers ajouts ? avec les robots et les stations. -
Oui, remarque c’est mieux que les ajouts reviennent, avant que SpaceToad reprenne le mods il n’y avait presque plus de nouvelles fonctionnalités
-
D’un autre côté, SpaceToad a créé BuildCraft dans le but d’automatiser Minecraft.
Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
-
@‘Superloup10’:
D’un autre côté, SpaceToad a créé BuildCraft dans le but d’automatiser Minecraft.
Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
Le problème des mods et que si on améliore le truc les gens aime pas il veules du nouveau, donc il faut innover et si le moddeur innove mal …
-
Moi c’est Recobble Mod (je déconne xD)
Je dirait Mo’Creatures et Flan’s Mod ^^ -
Moi, j’adore Ars Magica 2 et All-U-Want-Inventory-Editor ( pour faire des maps ). J’aime aussi les mods médiévaux du genre Balkon’s weapons, Battlegear et Ye Gamol Chattels.
-
Avant tout, je n’ai pas tout lu je ne sais donc pas si mes mods ont déjà été citer désolé.
Je présente aussi vite fait les mods ^^1.PowerGems: Ce Mode rajoute 9 minerais ! (dont 8 craftable) Ils ont chacun leurs petits pouvoirs ! Exemple le saphir si vous êtes full saphire vous aurez le pouvoir de l’apnée ! Autre exemple mais sur un épée cette fois, l’épée “Sword Of Flames” qui a le pouvoir carrément d’enlever le stuff d’un mob/player.
2.LuckyBlock: Ce Mode rajoute 1 block en jeu. Seulement 1 oui MAIS très utile pour vous ou le contraire si vous n’êtes pas chanceux… En cassant ce block (cassable à la main) vous aurez un ou des item(s) au hasard ! Les items peuvent être positifs aléatoirement entre 0 à 100 items diffèrent, ou négatifs, entre -100 et 0 ! Alors est-ce que la chance vous saluera ?!
3.Hats et iChunUtil: Ce Mode très fun rajoute des chapeaux (des chapeaux plus ou moins bizarres), en appuyant sur la touche « H » vous aurez un menu qui apparaîtra, ça sera votre menu où vous pourrez voir tous vos chapeaux ! Vous pouvez customiser vos chapeaux, les échanger avec d’autres joueurs ! Et le plus génial c’est que les mobs peuvent spawn avec des chapeaux, en les tuants vous pourrez ensuite débloquer son chapeau !
4.SelfieMod: Vous aurez sûrement compris grâce au nom que ce Mode rajoute la possibilité de faire des selfies Soit en appuyant sur la touche F5 soit en craftant le smartphone (plus fun comme cela, en plus il n’est pas si compliqué que l’on pourrait penser). Vous pourrez donc vous prendre en selfie avec vos jolis chapeaux et vos potes ! Une fois votre selfies pris vous pouvez ajouter un texte ^^ Vous allez me dire ensuite « Mais comment pouvons nous prendre notre photo ? » très simple normalement 5 secondes après votre selfie un lien va s’afficher sur le tchat de Minecraft avec votre photo ! Elle sera publié sur ce site-là: http://minecraftselfies.net/ Vous pourrez ensuite prendre votre photo Super Mode nan ?
-
Le fait qu’ils aient déjà été cités importe peu.
Du moment que ce n’est pas le même membre qui poste ses mods favoris en plusieurs fois. -
Personnellement, le mod que je préfère, c’est de loin Galacticraft…. Ce mod est carrément épique xD D’ailleurs c’est de lui qu’est tiré mon image de profil
-
Perso, moi les mods que j’aime bien ses les mods technologiques comme buildcraft, industrial craft etc…!
-
Un mod que j’aime vraiment beaucoup, c’est le Flan’s Mod, Balkon’s Weapon mod et Invasion mod sont aussi de très bons mod qui vont bien ensemble !