Vos mods préféré !
-
Thaumcraft 4
Sinon, bah, tout ce qui est tech mais pas “trop” compliqué : BuildCraft, IndustrialCraft², Mekanism, Thermal Expansion, Applied Energistics 1, ComputerCraft…
-
si c’est magique j’aime Point
-
En général, j’aime beaucoup les mods présents sur les modpacks, mes préférés étant Immersive Engineering, amenant un côté réaliste et Steampunk (bien qu’on ne puisse pas faire d’énergie avec de la vapeur) et Thaumcraft4, ce mod étant tellement complet.
-
Perso j’aime bien les mods de déco comme Bibliocraft ou Mr’Crayfish furniture. J’ai aussi eu un coup de coeur pour Vanilla + je trouve ce mod très complet
-
Les mieux, malgré qu’ils ne soient pas terminés. En vrai j’aime bien ComputerCraft
-
Les mods qu’on peut trouver dans mon dossier mods a chaque fois que je joue en moddé :
Du mécanique/automatisation : Mekanism , ic2 , BuildCraft , forestry etc …
Du stockage : IronChests, Jabba, Applied Energistics (< j’adore ce mod !) , etc …
Et des trucs cools : NEI , Chisel, Galacticraft, etc…Mais le mod que je préfère le plus c’est Draconic Evolution !
-
Moi c’est mekanism supers bien fait qui a tué build craft,
Ender io mod principal des modpacks,
applied pour le stostocka casi infini et ultra compact, et pour automatisé l’agriculture y a forestry et mine factory
Niveau magie thaumcraft trop bien -
Personnellement, j’ai un coup de coeur pour Mekanism, EnderIO, RFTools et Botania !
-
Si mon forge est en 1.7.10/1.12.2 c’est Academia Craft sinon c’est des mods comme Mekanism/EIO
-
Les mods techniques mais surtout ae2
-
pareil avec la trilogie thermal, ender IO, et draconic evolurion
-
Mes propres mods