Résolu TileEntity Deco/Reco
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Bon alors voila aujourd’hui, petit problème avec mon tileEntity qui quand je deco reco ne sauvegarde pas mais donné!
package portuar.otherWorld.client.blocks.blockPedestal; import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound; import net.minecraft.network.Packet; import net.minecraft.network.play.server.S35PacketUpdateTileEntity; import net.minecraft.tileentity.TileEntity; public class TileEntityPedestal extends TileEntity { private byte direction; private boolean activate; public void readFromNBT(NBTTagCompound nbtTag) { super.readFromNBT(nbtTag); direction = nbtTag.getByte("direction"); activate = nbtTag.getBoolean("activate"); } public void writeToNBT(NBTTagCompound nbtTag) { super.writeToNBT(nbtTag); for(int i = 0; i < 8; i++) { nbtTag.setByte("direction", direction); } nbtTag.setBoolean("activate", activate); } public void setDirection(byte direct) { direction = direct; } public byte getDirection() { return direction; } public void setActivate(boolean act) { activate = act; } public boolean getActivate() { return activate; } /** * Overriden in a sign to provide the text. */ public Packet getDescriptionPacket() { NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound(); this.writeToNBT(nbttagcompound); return new S35PacketUpdateTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, 5, nbttagcompound); } }
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Pourquoi la boucle for dans le write ?
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Ajoute ça : ```java
public void onDataPacket(NetworkManager net, S35PacketUpdateTileEntity pkt)
{
this.readFromNBT(pkt.func_148857_g());
} -
Ah oui merci, je n’avais pas trouvé cette methode pour la 17.2!
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Je me pose la même question que Gugu42
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@‘Blackout’:
Je me pose la même question que Gugu42
pareil que vous deux sachant qu’il n’utilise pas la valeur de l’index
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@‘isador34’:
@‘Blackout’:
Je me pose la même question que Gugu42
pareil que vous deux sachant qu’il n’utilise pas la valeur de l’index
Je me demande surtout pourquoi il n’utilise pas un for each pour chaque élément de ForgeDirection.VALID_DIRECTIONS
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Même avec un itérateur implicite (Le for-each en java), ça reviendrait au même. Puisqu’il écrase le résultat de la précédente variable.
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Ah oui c’est vrai .-.
Mais alors à quoi sert ce truc? :huh: -
Bonne question