Résolu TileEntity Deco/Reco
-
Bon alors voila aujourd’hui, petit problème avec mon tileEntity qui quand je deco reco ne sauvegarde pas mais donné!
package portuar.otherWorld.client.blocks.blockPedestal; import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound; import net.minecraft.network.Packet; import net.minecraft.network.play.server.S35PacketUpdateTileEntity; import net.minecraft.tileentity.TileEntity; public class TileEntityPedestal extends TileEntity { private byte direction; private boolean activate; public void readFromNBT(NBTTagCompound nbtTag) { super.readFromNBT(nbtTag); direction = nbtTag.getByte("direction"); activate = nbtTag.getBoolean("activate"); } public void writeToNBT(NBTTagCompound nbtTag) { super.writeToNBT(nbtTag); for(int i = 0; i < 8; i++) { nbtTag.setByte("direction", direction); } nbtTag.setBoolean("activate", activate); } public void setDirection(byte direct) { direction = direct; } public byte getDirection() { return direction; } public void setActivate(boolean act) { activate = act; } public boolean getActivate() { return activate; } /** * Overriden in a sign to provide the text. */ public Packet getDescriptionPacket() { NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound(); this.writeToNBT(nbttagcompound); return new S35PacketUpdateTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, 5, nbttagcompound); } }
-
Pourquoi la boucle for dans le write ?
-
Ajoute ça : ```java
public void onDataPacket(NetworkManager net, S35PacketUpdateTileEntity pkt)
{
this.readFromNBT(pkt.func_148857_g());
} -
Ah oui merci, je n’avais pas trouvé cette methode pour la 17.2!
-
Je me pose la même question que Gugu42
-
@‘Blackout’:
pareil que vous deux sachant qu’il n’utilise pas la valeur de l’index
-
@‘isador34’:
@‘Blackout’:
pareil que vous deux sachant qu’il n’utilise pas la valeur de l’index
Je me demande surtout pourquoi il n’utilise pas un for each pour chaque élément de ForgeDirection.VALID_DIRECTIONS
-
Même avec un itérateur implicite (Le for-each en java), ça reviendrait au même. Puisqu’il écrase le résultat de la précédente variable.
-
Ah oui c’est vrai .-.
Mais alors à quoi sert ce truc? :huh: -
Bonne question