Résolu Créer un nouveau monde
-
Bonjour, bonsoir.
Tout est dans le titre, mais je sais qu’il n’y a aucun tuto sur MFF et que c’est long de créer un monde. J’ai 2 questions
1. Pouvez vous faire un tuto pour une génération de monde en 1.7.2 ou 1.7.X ?
Si oui, je m’arrête là
Si non :
2. Connaissez vous un tuto autre qu’un tuto de MFF qui pourrait m’aider ?
Merci d’avance.
-
tu peux aller voir sa :
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1096Mais je prépare un tuto sur les dimension.
En plus certaine classe serons quasi pareille.
-
J’avais déjà regarder ton tuto (Qui est pour moi très bien fait). Sauf que je n’ai aucune connaissance dans la création d’un monde et très peu en java. Donc je ne sais pas quelles class garder etc…
-
@‘zery59’:
J’avais déjà regarder ton tuto (Qui est pour moi très bien fait). Sauf que je n’ai aucune connaissance dans la création d’un monde et très peu en java. Donc je ne sais pas quelles class garder etc…
(Hors sujet) Essaies d’apprendre au moins les bases de chez bases en java. Par exemple, comment utiliser une List (ArrayList), l’héritage et les interfaces, la portée des variables et des méthodes, et enfin, des bases sur les “Streams” (FileInputStream, FileOutputStream, ByteArrayInputStream, ByteArrayOutputStream etc…) (ça aide pour les Packets et les requêtes Web).
C’est vraiment les bases de Java (sauf peut-être les streams) et ça va te permettre de comprendre comment fonctionnent les systèmes Forge. -
Heu… J’ai rien compris à tout ce que tu viens de dire ^^ Mais où je pourrais apprendre ces bases ?
-
Openclassroom, etc…
Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
-
Merci Superloup10, je apprendre les bases, de A à Z. Au fait, vu que Diangle va faire un tuto pour les dimensions, on peut dire que le post est résolu !