Résolu [1.7.2]Le give par modId
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Bonjour,
Je sais que cela peut vous paraître étrange mais malgrès avoir misGameRegistry.registerItem(GPS, "GPS" , "mindany2");
il faut toujours que j’utilise le modId lors du give afin d’obtenir l’item
Savez vous comment arranger ça
Merci d’avance
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C’est obligatoire d’utilisé le modid lors d’un give, tu ne peux pas y échapper.
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En effet, le modid permet de renseigné à quel mod appartient l’item
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Dans ce cas pourquoi est-il possible de le mettre sachant qu’il le fait automatiquement ? (par pur curiosité)
Edit : isador34 je sais mais dans les multi mod (telle que buildcraft) je pensais que c’était possible de définir qu’un nom lors d’un give)
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GameRegistry.registerItem(item, nom dans le game data) -> enregistre avec le mod qui est actuellement en train d’être chargé, donc celui qui ajoute l’item
GameRegistry.registerItem(item, nom dans le game data, modid) -> enregistre avec le mod spécifié. Il est donc possible d’enregistrer un item sous un autre mod. Ça peut servir pour un addon d’un mod, où une intégration entre deux mods. -
Et tu as une idée de comment l’utiliser , j’ai essayé de le mettre avec un autre modId existant ou non cela ne change pas
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Hum étrange, dans ce cas je ne sais pas.