#Energy Transformer(Energy Transformer)
Ouverture du devlopement
[align=centerRien ne se crée, tout se transforme.]

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Je tiens à dire que pour le moment ce n’est qu’à l’état de simple d’idée, je ne pourrais pas coder ce mod seul car trop complexe à mon niveau, et j’ai déjà d’autres mods à finir ;).
Cordialement.
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#Présentation(Présentation)
Salutation 
Comme vous vous en doutiez sûrement, ce mod sera basé principalement sur la transformation en énergie ou même “l’échange équivalent”.
Vous allez me dire “Ça existe déjà, Equivalente Exchange le fait déjà !” ce n’est pas faux, car je vais m’inspirer de EE2 (Équivalente Exchange 2), mais pas que ! Dimensional Door doit vous dire quelque chose, non ?
Et bien je compte faire un mélange particulier entre ces deux mods je vous explique
:
Dans un premier temps, il y aura une “bibliothèque crafting-table” très coûteuse à crafter, qui permettra de convertir les blocs et items en une monnaie d’échange qui seront sous forme d’item, les EPC Capsule (Energy Pixel Condense Capsule), qui auront une grande capacité de stockage:
1.000, 2.000, 5.000, 10.000, 20.000, 50.000, 100.000, 200.000, 500.000, 1.000 000, 2.000.000, 5.000.000, 10.000.000, 20.000.000, 50.000.000 et 100.000.000, se qui fais 16 capsules au total.
Grâce au EPC, on pourra re-transformer des items/blocs voulus, sachant que de transformer quelque chose qui a déjà été transformé à un prix, un bloc de cobblestone qui donne 1 EPC, demandera 3 EPC pour le recréer (1 = 1 , 3 = 1).
Vous allez me dire que ça fait cher, 3 cobblestone pour en avoir une autre, c’est pas top :s, mais c’est le prix à payer pour avoir ce que l’on veut :).
Mais ne vous inquiétez pas, car il y aura deux items qui réduira le coup de la re-transformation (des upgrades), le premier est égal à 2 pour 1, et le second à 1 pour 1, mais beaucoup plus cher à crafter, ils se mettront dans un emplacement de la “bibliothèque crafting-table”.
Je cite quelques autres exemples :
Si j’ai un item qui vaut 50 EPC, il m’en faudra 150 pour le recrafter “sans upgrade”, donc 3 fois plus.
Avec le même exemple, mais avec le premier upgrade, il faudra 2 fois plus, donc 100 EPC.
Et avec la dernière upgrade, ça sera la même somme que l’item, donc 50.
Donc vous remarquerez que le système est très différent de EE2.
Voila j’ai fini d’expliquer la première partie de ce futur mod, passons à la seconde :
Les EPC ont une autre utilisation, c’est celle de créer une PERD “Personal Empty Room Dimension”.
Donc via une autre “table de craft”, vous pourrez créer une gemme qui vous permettra d’aller dans votre dimension personnelle, mais comme ça coûte des EPC vous devez imaginer que ça coûte cher
! Explication :
Cette salle sera fabriquée à partir de blocs incassables qui ont une valeur de 50 EPC, les blocs de vide aussi on une valeur, 2 EPC, donc si vous avez une salle de 10 blocs sur 10 blocs sur 10 blocs, les murs vous coûterons 30 000 EPC (un mur = 100 blocs, 100 * 50 = 5 000, 5 000 * 6 = 30 000), et tout l’intérieur en bloc vide 1458 EPC (999 = 729, 7292 = 1458)
Donc au total 31 458 EPC pour créer une salle de 101010 blocs (sachent que les mur ne peuvent pas être touché, seulement 99*9 blocs son constructible).
Vous pourrez choisir une texture pour les murs.
Vous pourrez choisir aussi si votre salle a un plafond comme les murs ou un plafond avec un ciel artificiel ;).
Revenons a la gemme:
Après être caftée ,cette gemme ne sert à rien telle quelle, il faudra la placer dans un réceptacle, se réceptacle sera une porte, tout en appuyant sur la touche sneak, faite un clic droit sur la porte, une interface s’ouvrira, avec un emplacement pour la gemme, après l’avoir placé vous pourrez passez la porte pour aller dans votre salle.
La porte qui se trouve dans la dimension, possède une gemme qui est relié uniquement à celle que vous avez crée, et vis versa, donc ne les perdez surtout pas car elles sont toutes deux UNIQUE.
Si vous retournez dans l’interface, vous pourrez sélectionnez des options telles que personne d’autre que vous n’ai le droit d’entrer où alors vous autorisez individuellement des personnes, ou encore d’interdire aux autres de construire ect …
Pour la troisième partie, il y aurait encore une nouvelle “table de craft”, qui vous permettra de créer des gemmes différentes que précédemment, ces dernières ne créeront pas de dimension, mais vous téléporteront d’un point A à un point B, il sera donc possible de faire des copies de ce genre de gemmes.
Autre exemple, si 5 portails possèdent la même gemme, il sera possible d’aller dans les 5 endroits différents " A --> B --> C --> D --> E --> A ect …"
Et comme pour l’autre gemme il sera possible de configuré qui a le droit au non de le traversé.
Pour les portes, elle se construisent un peu comme le portail du nether, mais elle auront un rendu.
Voila, c’est tout pour le moment, je mettrais à jour le sujet au fûr et à mesure des changements.
#Quelques images(Quelques images):::
**/!\ En cours de préparation /!**
Energy pixel condenser:

Fabricator of PERD: 193 max pour le haut et 65 pour le bas, prix EPC max 600.000.000.

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#Todo list(Todo list)
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A faire.
C’est OK.
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[01]Energy Pixel Condenser (Bibliothèque crafting-table)[01]
[02]Energy Pixel Condense Capsule[02]
[03]EPC upgraders 1[03]
[04]EPC upgraders 2[04]
[05]Personal Empty Room Dimension Creator (PERD Creator)[05]
[06]Empty teleporter gemme (autres gemmes compris)[06]
[07]“Bloc incassable” pour les PERDs[07]
[08]téléporteur/réceptacle (Attention sa sera un model/rendu (bloc 4h, 3l) qui appairer en faisent une construction)[08]
[09]Ajout d’un câble qui transportes les EPCs[09]
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#Progression:(Progression:)
#¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ 0,000%(¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ 0,000%)
#Info en vrac(Info en vrac)
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Ajout d’un outil qui permet de modifier les spawners avec des EPC " zombie –> skeleton --> spider --> cave-spider --> blase ".
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Sources:
Dimensional door: http://www.minecraftforum.net/topic/1650007-16x-betauniversal-dimensional-doors-v141-eyes-in-the-dark/
Equivalente Exchange 2: http://www.minecraftforum.net/topic/1106178-125-equivalent-exchange-2-v1467/
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Mod imaginés par sevenno07.
Mod imagined by sevenno07.
TERMES ET CONDITIONS
0. TERMES UTILISÉS
MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu.
MOJANG - Mojang AB
AUTEUR - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft ( https://minecraft.net/terms ) l’AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu’il utilise le code de MOJANG.
UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous.
1. RISQUES
CE MOD EST LIVRÉ “COMME IL EST”, SANS GARANTIES. L’AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L’UTILISATEUR.
2. UTILISATION
L’utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l’UTILISATEUR
3. REDISTRIBUTION
Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d’une autre façon a l’AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l’AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l’argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l’AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.
4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l’AUTEUR et peuvent êtres sujets a certaines conditions.