@‘robin4002’:
EntityPlayer -> Un joueur, que ce soit côté client ou serveur
EntityPlayerMP -> classe extends EntityPlayer, le joueur côté serveur, permet d’accéder à des fonctions disponible que côté serveur. Mais ducoup ça fonctionne que côté serveur.
EntityPlayerSP -> Même chose mais pour le client.Pour le // Je ne sais pas quoi mettre… :
int x = (int)((event.source.getEntity().posX + event.source.getEntity().worldObj.rand.nextInt(5) + 5) * Math.pow(-1, (double)rand.nextInt(1)); int z = (int)((event.source.getEntity().posZ + event.source.getEntity().worldObj.rand.nextInt(5) + 5) * Math.pow(-1, (double)rand.nextInt(1)); int y = (int)(event.source.getEntity().posY); while(!event.source.getEntity().worldObj.isAirBlock(x, y, z) { y ++; } event.source.getEntity().setPositionAndUpdate(x, y, z);
Code fait à la main, j’ai pas vérifier, tu me dira si c’est bon ou pas.
Merci pour ta réponse rapide
J’ai une erreur “rand cannot be resolved” ici :