10 juin 2014, 14:19

@‘robin4002’:

EntityPlayer -> Un joueur, que ce soit côté client ou serveur
EntityPlayerMP -> classe extends EntityPlayer, le joueur côté serveur, permet d’accéder à des fonctions disponible que côté serveur. Mais ducoup ça fonctionne que côté serveur.
EntityPlayerSP -> Même chose mais pour le client.

Pour le // Je ne sais pas quoi mettre… :

int x = (int)((event.source.getEntity().posX + event.source.getEntity().worldObj.rand.nextInt(5) + 5) * Math.pow(-1, (double)rand.nextInt(1));
int z = (int)((event.source.getEntity().posZ + event.source.getEntity().worldObj.rand.nextInt(5) + 5) * Math.pow(-1, (double)rand.nextInt(1));
int y = (int)(event.source.getEntity().posY);
while(!event.source.getEntity().worldObj.isAirBlock(x, y, z)
{
y ++;
}
event.source.getEntity().setPositionAndUpdate(x, y, z);

Code fait à la main, j’ai pas vérifier, tu me dira si c’est bon ou pas.

Merci pour ta réponse rapide 🙂

J’ai une erreur “rand cannot be resolved” ici :

Autre petit problème :