Exporter le Mod
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oui enleve les int dans ton main, tu n’en a pas besoin
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Déjà, vire les int. Ensuite, ta classe principale est totalement buggué. Retourne voir les tuto sur la base d’un mod.
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Le problème vient de la classe RubisOre, tu as deux fois la même méthode dedans.
Une fois obfusqué, getItemDropped = func_149650_a, donc enlève ça :public Item func_149650_a(int par1, Random rand, int par2){ return EpicMod.Rubis; }
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et ca comment je fais ? new Rubis(RubisID) ?
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Tu vires toutes les références aux ID.
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un vrai gland le gars anglais que j’ai regarde pour les tutus MDRR
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Tu peux m’envoyer par mp, un lien vers ces tuto?
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c’est fait mais c’est en anglais mdrr
autre question pour la pomme de saphir cheat : après la commande cela met cela:
warning: [options] bootstrap class path not set in conjunction with -source 1.6
Note: /Users/******/Downloads/forge-1/build/sources/java/com/epic/epicmod/SaphirApple.java uses or overrides a deprecated API.
Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details.package com.epic.epicmod; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.EnumAction; import net.minecraft.item.EnumRarity; import net.minecraft.item.ItemFood; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.potion.Potion; import net.minecraft.potion.PotionEffect; import net.minecraft.world.World; public class SaphirApple extends ItemFood { public SaphirApple(int hunger, float saturation, boolean isWolfFood) { super(hunger, saturation, isWolfFood); setTextureName("rubis:pomme"); } protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 1200, 3)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.id, 7200, 0)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 6600, 0)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.heal.id, 30, 1)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.waterBreathing.id, 7200, 0)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.blindness.id, 30, 1)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.regeneration.id, 900, 5)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.digSpeed.id, 3000, 1)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 1200, 0)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 3000, 1)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.field_76444_x.id, 3000, 1)); } public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack) { return true; } public EnumRarity getRarity(ItemStack par1ItemStack) { return EnumRarity.uncommon; } }
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Tu as un code qui est barré dans la classe ?
Si oui, il y a surement quelque chose qui remplace.
Au pire c’est qu’un Warning, rien de grave. -
Il faut un @SideOnly(Side.CLIENT) au dessus de hasEffect
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@robin4002 moi sa marche pas
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Bonjour,
Merci de créer une nouvelle discussion dans la section support pour les moddeurs détaillant le problème rencontré.