Craft My Mod [1.1.2]
-
public static void main(String[] args) { File file = new File(craftMyModDirection); file.mkdirs(); File[] files = file.listFiles(); for(File f : files) { String[] values = getFileValues(f); System.out.println(this.setStringAttribute("cequejeveux", values); } } public static String[] getFileValues(File file) { BufferedReader reader = null; String[] lines = new String[128]; try { reader = new BufferedReader(new FileReader(file)); String currentLine; int counter = 0; while((currentLine = reader.readLine()) != null) { lines[counter] = currentLine; ++counter; } reader.close(); } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } finally { } return lines; } public String setStringAttribute(String attribute, String[] values) { for(String s : values) { if(s.startsWith(attribute)) { return s.split(":")[1]; } } return null; }
Ma méthode n’est pas la meilleure je le sais bien et je compte en changer plus tard. Mais pour le moment tu peux le voir à l’oeuvre au dessus (j’ai retapé les codes à la main sans faire de test par contre), ou sur la classe “Loader” de mon mod : https://github.com/Epharos/Craft-My-Mod/blob/master/src/main/java/fr/epharos/craftmymod/Loader.java
-
Merci beaucoup
-
Excellente idée de mod !
-
La citation de Robin est vrai, mais vous l’exploitez dans le mauvais sens.
J’ai l’impression que vous éprouvez de la jalousie lorsque vous voyez les mods makers.
Mais sachez que les arguments que vous employez peuvent être aisément retourné contre vous.Vous utilisez tous forge et que vous êtes donc dépendant de forge.
Vous utilisez java, et vous êtes donc dépendant de Java.
Java apporte de l’abstraction au niveau du langage machine, au même titre que ce mod apporte une abstraction sur la création de mods ET POURTANT : depuis que java existe le monde de l’informatique n’est pas limité, c’est même l’inverse. Il se devellope plus vite car la machine implémente d’elle même certaines fonctionnalité. On ne perd donc plus son temps a faire un “C=0; move A to C; move B to C” pour faire un A+B.
etc …Il en ai de même pour l’utilisation de votre navigateur. Si vous restez opposé au mod makers, pourquoi ne pas utiliser telnet plutot que firefox etc… ?
Bref, pour moi faire un mod basique qui ajoute simplements des blocs sans utilisez ce système, c’est comme faire un feu en frottant 2 bouts de bois ensemble alors que le briquet existe.
-
Je n’éprouve aucune jalouise, je sais que je suis un dev très médiocre… (et je pense abandonner le modding, je n’arrive pas à faire quelque chose d’assez avancé…)
De plus, la plupart des moddeurs commencent par frotter deux bouts de bois au lieu d’utiliser un briquet!
La citation sur les autres dépendances (java et forge) n’est ni vraie ni fausse. Je pense que grâce à la popularitée ces outils, quelqu’un prendra le relais en cas d’abandon. Ici, le mod n’a pas une aussi grosse popularité et je doute que quelqu’un prenne le relais si Epharos arrête le développement! -
Moi je prendrais le relais xD
-
Je ne compte pas abandonner le développement hein ._. Où vous êtes allé chercher cette idée là ? C’est juste que je suis d’Avignon, que c’est le festival, que je travaille, donc que j’ai moins de temps ^-^
-
Peut être vachement utile, ma seule remarque sera de proposer un menu IG pour générer automatiquement les fichiers à config en fonction de ce que l’on veut rajouter. Par exemple une liste des possibilité et lors du clique sur Pioche par exemple, cela génère un fichier: PickaxeName.cmm, il nous suffit ensuite de le renommer et de l’éditer.