22 juin 2014, 09:23

bah sa change rien au fait qu’on a besoin de voir tes scripts pour voir l’erreur qu’y a pu s’y mettre pour t’aider a la résoudre, car si tu as bien suivi le tuto sa devrait marche (j’ai récemment fait le tuto et j’ai pas eu de problème).


Dans ta méthode :

public void onTickPlayer(TickEvent.PlayerTickEvent event)

Essai de Modifier pas ça :

if(!jumpLast)
{
jumpLast = true;
System.out.println("Jump : TRUE");
System.out.println("Jump Prop : "+ExtendedEntityPropFr.get(mc.thePlayer).DoubleJump);
}
else if(timer > 2)
{
prop.setDoubleJump(true);
jumpLast = false;
System.out.println("Jump : FALSE");
System.out.println("Jump Prop : "+ExtendedEntityPropFr.get(mc.thePlayer).DoubleJump);

}

Cela va permettre d’afficher dans la console si la valeur “jumpLast” est égale à “true” ou “false” et donc de vérifier qu’il voit bien le double saut, l’autre ligne va permettre d’aller récupérer la valeur dans le “ExtendedEntityProp” et de savoir si elle a bien été enregistrer ou non.