@‘BlackDrag00n’:
Bah double event = double consommation de ressource, ce qui pourrais me déclencher sur un gros mod des lags serveur 
Bon un nouveau bug rah lalala c’est pas facile pour des débutants
vivement que je maitrise tous sa !!!
alors le bug est le suivant, je lance depuis eclipse en mode “Server”, puis en mode “Client”, j’ai rajouter sur le client le serveur “127.0.0.1”, je trouve mon serveur, tous va bien.
Je cherche a rejoindre le serveur mais j’ai un retour qui me dit:
[13:53:49] [Server thread/INFO]: GameProfile{id='null', name='BlackDrag00n'} (/127.0.0.1:49701) lost connection: Disconnected
Snif
je pense qu’il trouve pas le joueur par rapport a mes valeurs d’énergie, mais étant débutant je ne sais pas par où commencer mes recherches de debug 
Autre problème en plus de celui déjà cité, j’aimerais savoir si il existe dans minecraft un “Event” de “wakeUp” du joueur.
En gros je souhaite que lors d’un event ou on est réveiller (après avoir été dans le lit, si le jour se lève on se réveille) et a ce moment la je souhaite restauré l’énergie de mon joueur.
J’utilise actuellement cette technique mais je ne l’a trouve pas terrible et je me dit qu’il doit bien avoir un event pour ça ??
| if(player.getSleepTimer() >= 99) |
| { |
| prop.setEnergie(100f); |
| } |
En gros ici je récupère le temps ou le joueur dors et j’ai vu qu’arriver a 100 il a fini de dormir, sachant que dans mon “get” la dernière valeur récupérer est 99 d’où le “player.getSleepTimer() == 99”