Résolu Un jetpack
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Salut,
Je veux me lancer dans la création d’un jetpack. Ce jetpack sera activer par une touche.
Je ne sais pas trop comment m’y prendre donc je me tourne vers la rubrique support pour les moddeurs, j’adore cette rubrique ^^Merci
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tu fait un keybinding et quand touche pressé: change motion Y + ajoute effect feather falling
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Ok je vois.
Mais comment je fais pour que le jetpack et s’active que si on presse la touche ? En gros je veux que je jetpack s’active quand la touche est enfoncé, et quand elle arrête d’être enfoncer, je jetpack ne fonctionne plus.Je bloque vraiment là dessus
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@‘isador34’:
ajoute effect feather falling
ou il peut faire fallDistance = 0F;
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oui voila mais je ne me souvenez plus exactement de la variable
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@‘Multi’:
Ok je vois.
Mais comment je fais pour que le jetpack et s’active que si on presse la touche ? En gros je veux que je jetpack s’active quand la touche est enfoncé, et quand elle arrête d’être enfoncer, je jetpack ne fonctionne plus.Je bloque vraiment là dessus
@‘isador34’:
tu fait un keybinding
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Nan mais dans le keybinding, je ne comprend pas comment retourner un true tant que la touche est enfoncé et un false quand elle vient d’être relachée
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Tu fait un event keybinding avec un subscribe event, tu recupérer la valeur de la touche si c’est celle que tu veux donc true donc action sinon rien.
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Oui, c’est déjà fait, ça marche que si la touche a été pressé et pas quand elle est maintenue pressé.
En gros qu’en elle est maintenue sa retourne true, et relachée retourne false.