Résolu Block multi texture
-
Alors la, j’ai vraiment un problème assez bizarre vue que je n’arrive plus à attribuer une texture à un block multi texture voila le code correspondant :
public boolean func_149852_a(World p_149852_1_, Random p_149852_2_, int p_149852_3_, int p_149852_4_, int p_149852_5_) { return true; } @SideOnly(Side.CLIENT) public IIcon getIcon(IBlockAccess acces, int x, int y, int z, int side) { if (side == 1) { return this.topTexture; } else if (side == 0) { return MainClass.oldDirt.getBlockTextureFromSide(side); } else { Material material = acces.getBlock(x, y + 1, z).getMaterial(); return material != Material.snow && material != Material.craftedSnow ? this.sideTexture : this.snowTexture; } } @SideOnly(Side.CLIENT) public void registersideTextureSides(IIconRegister icon) { this.sideTexture = icon.registerIcon("otherworld/textures/blocks/oldGrass_side"); this.topTexture = icon.registerIcon("otherWorld:oldGrass_top"); this.snowTexture = icon.registerIcon("otherworld:oldGrass_side_snowed"); } @SideOnly(Side.CLIENT) public IIcon getIcon(int side, int meta) { return side == 1 ? this.topTexture : (side == 0 ? MainClass.oldDirt.getBlockTextureFromSide(side) : this.sideTexture); }
Dans registersideTextureSides j’ai testé plusieurs “moyen” pour accéder à la texture mais aucune semble fonctionner…
-
C’est normal, tu utilises des méthodes qui n’existent pas dans Minecraft.
-
Exact superloup, robin à déja fait le tuto vidéo pour ça, je t’invite à le regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=ZhFvDHVrFKI -
registersideTextureSides
What is this shit ?
registerBlockIcons -
Whut, j ai just repris le code du block gras pourtant…
Bon sa fonctionne mais je suis vraiment confus, j’ai du modifier un truc en tout cas merci beaucoup !