Probleme Generation Arbre…
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Bonjour,
Je suis sur un mod qui ajoute de arbres…j’ai donc suivi le tutoriel de Diangle sur la génération des arbres. Pour ce qui est de la génération de l’arbre en utilisant de la poudre d’os sur la pousse, tout va très bien, mais le problème, c’est que je n’arrives pas à faire générer l’arbre dans le monde à sa création…j’ai demandé à Diangle de m’aider, ce qu’il a fait : je lui ai envoyé tout mon code et il l’a testé chez lui et ça fonctionnait…chez moi pas…
Ensuite, il a réécrit tout le code de zéro l’a testé et il m’a dit que pour lui cela fonctionnait -> il m’a donc tout renvoyé et…surprise…sur mon ordi, ça ne fonctionne toujours pas alors même que cela fonctionne chez Diangle et que je n’ai rien retouché entre temps…J’ai re-installé Eclipse depuis zéro mais toujours rien…
Je vous joins donc mon dossier src si quelqu’un trouve ce qui ne va pas…
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Essaye de changer la place du GameRegistry.registerWorldGenerator(…) Mets le dans le preInit() ou le init()
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Salut ! J’ai déja essayé, c’est pour cela que Diangle m’a dit de le mettre dans le postInit() mais fonctionne toujours pas !
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UP ? Personne n’a une idée de ce que ça peut-être ?
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Faut ajouter la génération de l’arbre de le ChunkProvider de l’overworld non ?
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@‘Kushhh’:
Faut ajouter la génération de l’arbre de le ChunkProvider de l’overworld non ?
non, le chunk provider est totalement a par :D, c’est dans les biomes mais dans son cas il passe par il classe de génération.