Bonjour/Bonsoir,
J’ai un problème avec un fichier de configuration… Je voudrais que lorsque “true” est dans le fichier de configuration, le jeu prenne la fonction #2, mais lorsqu’il est à “false” (par défaut) il prenne la fonction #1…
Ma ligne de config:
rotationLook = config.get(Configuration.CATEGORY_GENERAL, "Set the value to false to make it look left and true to make it look right.", true).getInt();
Ici, c’est ça qui teste si le perso regarde à droite ou à gauche (selon la valeur définie dans le fichier de configuration)
Est-ce que ça ressemblerait à quelque chose comme ceci ?
| if (COGConfigHandler.rotationLook !== false); |
| { |
| lookLeft(this.guiLeft + 650, this.guiTop + 330, 20, (float)(this.guiLeft + 43 - p_146976_2_), (float)(this.guiTop + 45 - 30 - p_146976_3_), this.mc.thePlayer); |
| |
| } |
| lookRight(this.guiLeft + 650, this.guiTop + 330, 20, (float)(this.guiLeft + 43 - p_146976_2_), (float)(this.guiTop + 45 - 30 - p_146976_3_), this.mc.thePlayer); |
| } |
Mon problème c’est qu’à “COGConfigHandler.rotationLook !== false”, eclipse me met l’erreur “The operator != is undefined for the argument type(s) int, boolean”
Même erreur pour “==” ou pour “.equals”
Merci d’avance !