Utilises les balise [code] et [/code] sans les étoiles pour mettre du code non java ou des sorties consoles et rapports d’erreurs. ^^
Ps : Je modifie ton message ^^
Bonjour,
Voilà, je viens de terminer un mod. Il fonctionne très bien. Aussi bien dans éclipse que dans le jeu. Je vais bientôt lancer une release pour testing.
Mais j’ai besoin d’aide pour quelques trucs que je n’arrive pas à faire .
Voilà c’est pas des soucis qui me pourrissent l’existence mais pour le point 1. (ça serait bien d’avoir l’info pour mes prochains builds.) et pour le point 2. (ça serait bien pour l’esthétique du mod)
En vous remerciant à l’avance.
Pour le reste, en programmant ce mod, j’en ai bien ch… lol ^^ pour apprendre comment fonctionnait ce jeu avec forge ^^ mais bon en faisant des stacktrace un peu partout, on commence à trouver XD
Pour le point 2 j’ai trouvé ^^
Après plusieurs tentatives, j’ai changé “logoFile”: “/logo.png” en “logoFile”: “logo.png” et le tour est joué.
Comme quoi tous les tutos sur le net qui parle du mcmod.info se trompe ou bien ça change selon le build de forge…
Donc je vais un peu éditer mon mod car bon il y a beaucoup de variables, méthode et classes qui s’appellent testxxxxxxxx donc je vais tout renommer et lancer le package pour release ^^
j’ai résolu le point 1 aussi.
contrairement au tuto du build qui dit de faire (tuto de http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/mapping-and-modding-tutorials/1571598-1-7-2-modding-with-forge-2-exporting-our-mod)
sourceSets { main { java { srcDirs = ["$projectDir/java"] } resources { srcDirs = ["$projectDir/resources"] } } } en remplaçant $projectDir/java par $projectDir/dossierdumod et $projectDir/resources pas $projectDir/dossierdesressources J'ai fait sourceSets { main { java { srcDirs = ["$projectDir/paintmodified"] } java { srcDirs = ["$projectDir/assets"] } } }
Et tout à été copié. Malgré que les assets, le modmc_info et le logo soit dans le folder resources.
Allez comprendre ^^
Bon ben j’ai résolu mes probs ^^
Utilises les balise [code] et [/code] sans les étoiles pour mettre du code non java ou des sorties consoles et rapports d’erreurs. ^^
Ps : Je modifie ton message ^^
Sauf si tu as renommé tes dossiers, sourceSets ne sert à rien.