20 janv. 2014, 15:56

Voilà, j’ai copié-collé le code dans un case EQUIPPED_FIRST_PERSON et rajouter le break mais aucun changement. De plus aucun rendu n’apparaît lorsque je suis en première personne.

@Override
public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) {

switch(type)
{
case EQUIPPED:
{
GL11.glPushMatrix();
GL11.glRotatef(45, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
GL11.glPopMatrix();
break;

}
case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
{
GL11.glPushMatrix();
GL11.glRotatef(45, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
GL11.glPopMatrix();
break;
}
default:
break;
}
}