24 oct. 2014, 20:34

N’ouvre pas de nouvelle matrix.
Rend tout le modèle sauf le morceau voulu, déplace, puis fait le rendu du morceau voulu :

​    private void renderTileEntityTutorielAt(TileEntityTutoriel tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)

    {
        GL11.glPushMatrix();
        GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D);
        GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
        GL11.glRotatef((90F * tile.getDirection()) + 180F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
        this.bindTexture(texture);
        model.renderAll();

        GL11.glTranslated(0.0D, -1D, 0.0D);
        model.renderDoor();

        GL11.glPopMatrix();
    }

ça fonctionne sans problème chez moi, la partie porte se trouve un bloc plus haut que le reste avec ça.