Bonjour,
Merci pour ce tuto, néanmoins je débute en terme de programmation et je ne comprends pas comment ne plus avoir tes codes pour qu’ils fonctionnent
Pour la classe principale
public static Block verre1blanc, verre1bleuclair;
@EventHandler
public void preinit(FMLPreInitializationEvent event)
{
verre1blanc = new BlockVerre(Material.glass).setBlockName("verre1blanc").setBlockTextureName(MODID + ":verre1blanc").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
verre1bleuclair = new BlockVerre(Material.glass).setBlockName("verre1bleuclair").setBlockTextureName(MODID + ":verre1bleuclair").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
GameRegistry.registerBlock(verre1blanc, ItemBlock.class, "verre1blanc");
GameRegistry.registerBlock(verre1bleuclair, ItemBlock.class, "verre1bleuclair");
}
Pour ma classe
package fr.simelya.verrier.common;
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.block.material.Material;
public class BlockVerre extends Block {
protected BlockVerre(Material material) {
super(material);
// TODO Auto-generated constructor stub
public int quantityDropped(Random par1Random)
{
return 0;
}
@SideOnly(Side.CLIENT)
public int getRenderBlockPass()
{
return 0;
}
public boolean isOpaqueCube()
{
return false;
}
public boolean renderAsNormalBlock()
{
return false;
}
protected boolean canSilkHarvest()
{
return true;
}
}
}
Je suis en version 1.7.2 avec un forge 1.7.2-10.12.2.1121
Les variables int et boolean, le @SideOnly, quantityDropped(Random…) et les return sont en rouge.
Désolé, j’ai réussi à coder quelques mods mais là je bloque