Robotic Mod
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plus aucune erreur
@Override public void renderInventory(double x, double y, double z) { this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F); } @Override public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f) { this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, f); } public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float f) { GL11.glPushMatrix(); GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F); this.bindTexture(textureLocation); GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); if(te!= null/**world.getBlock(x, y - 1, z) == Robotic.pipetest*/) { this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z); } this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z); GL11.glPopMatrix(); }
Par contre je ne comprendre plus tres bien en dessous de if a quoi sa correspond ou est-ce qu’il affiche le shape1 quand en dessous il y a la block Pipe ?
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Bah le model.top est toujours afficher et l autre sera afficher que quand il y a le même bloc en dessous enfin quand tu aura fait la condition.
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Nouvel ajout ! le Gardien, il ne manquera pas de vous attaquer !
il est pas encore texturé mais on a sa forme globale même si elle n’est pas définitive
très costaud, pas très rapide mais fait du dégât, si vous voulez récupérer le plan pour accéder a ce monde inconnu il faudra lui passer sur le corps !dites moi ce que vous en pensez !
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Le guardien est aussi le nom de la nouvelle créature de la 1.8 fait attention
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RoboticGuardian comme sa c’est clair !
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Robotic Guardian dans ce cas la
Sinon je viens d’avoir une idée est ce que sa vous tente un … Exosquelette ?
quand on combat des robots mieux vaut etre pret donc j’ai pensé a sa
surement eu l’inspiration en regardant le film “vivre, mourrir, recommencer”
des exosquelettes qui permettrait de courir plus vite ? de faire plus de degats ? sauter plus haut ? de prendre moins de degats ?
sachant que on pourra les ameliorer, leurs rajouter des “effets” etcVous en pensez quoi ?
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Ouais avec un custom GUI pour mettre des upgrades ça pourrait être sympa !
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why not
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Tadaaaaa !! voila l’exosquelette basique ! il permet de courir plus vite, vous faites plus de dégâts et vous êtes plus costaud !
les exosquelettes seront de plus en plus puissant avec les niveaux de technologie ( MKI, MKII, MKII, etc )
et vous pourrez rajouter des équipements comme un sac a dos intégré a l’exosquelette ou une arme sur le bras ( fusil d’assaut ? )les exosquelettes pourront être personnalisés par l’ajout de teintures ou d’équipements comme cité plus haut
-pour courir plus vite il vous faut la partie des “jambes”
-pour être plus costaud et faire plus de dégâts il vous faut le plastron
-et surement pour voir la nuit il vous faudra le casquePS: pas de textures pour le moment
le sac a dos a l’arrière ne sera peut être pas présent pour l’exosquelette MKI
Edit :
Beaucoup de nouveautés !
les idées :Nouveaux alliages :
le fer renforcé se fait avec le four a ARC et des lingots de fer plus du carbone
Tungstène se fait avec le four a ARC industriel et du minerai de Tungstèneépées MKX:
MKI épée en fer renforcé
MKII épée en fer renforcée, lame aiguisée avec du diamant
MKIII épée en Tungstène, lame qui peut passer en mode OverHeat la lave devient incandescente et fait plus de dégâts.Compatibilités Armure/Arme :
l’armure MKI est liée a l’épée MKI et MKII, quand vous portez le plastron MKI/MKII et utilisez l’épée MKI/MKII celle ci est plus efficace
l’armure MKIII est liée a l’épée MKIII, elle ne peut être utilisée en mode OverHeat uniquement si vous portez le plastron MKIII.Bien d’autres a venir !
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sur ton armure je te propose de faire une touche qui sort un petit couteau ou donne un coup de couteau comme dans CAL of douty
mais a la place d’un couteau tu peut faire en sorte que le personnage utilise la mainsinon a quand un bouclier qui absorbe les dégats ?
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mmm ou plutôt que le joueur fasse plus de dégâts quand il a l’armure et qu’il n’a rien dans la main pour l’armure MKI
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oui pourquoi pas egalement mais l’idée du bouclier pourait etre util pou contrer les lasers ou autre des robots
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Ouaip je vais le rajouter