J’ai essayé mais ça marchait pas. Je vais réessayer au cas où mais bon…
EDIT :
Je confirme, ça ne marche pas, mais le code s’exécute (System.out.println).
Code :
@SubscribeEvent
public void onRenderGameOverlayEvent(RenderGameOverlayEvent event)
{
if(event.isCancelable() || event.type != ElementType.EXPERIENCE)
{ }
else
{
int mX = event.resolution.getScaledWidth();
int mY = event.resolution.getScaledHeight();
GL11.glPushMatrix();
GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
GL11.glColor3f(0, (1/255)*100, 1.0F);
GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
Tessellator tess = Tessellator.instance;
tess.startDrawingQuads();
{
tess.addVertex(0, 0, 0);
tess.addVertex(0, 30, 0);
tess.addVertex(100, 30, 0);
tess.addVertex(100, 0, 0);
}
tess.draw();
System.out.println("Test ---------");
GL11.glPopMatrix();
}
}