25 janv. 2015, 14:33

J’ai essayé mais ça marchait pas. Je vais réessayer au cas où mais bon…

EDIT :
Je confirme, ça ne marche pas, mais le code s’exécute (System.out.println).

Code :


@SubscribeEvent

public void onRenderGameOverlayEvent(RenderGameOverlayEvent event)
{
      if(event.isCancelable() || event.type != ElementType.EXPERIENCE)
      { }
      else
      {
            int mX = event.resolution.getScaledWidth();
            int mY = event.resolution.getScaledHeight();
            GL11.glPushMatrix();
            GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
            GL11.glColor3f(0, (1/255)*100, 1.0F);
            GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
            GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);

            Tessellator tess = Tessellator.instance;
            tess.startDrawingQuads();
            {
                  tess.addVertex(0, 0, 0);
                  tess.addVertex(0, 30, 0);
                  tess.addVertex(100, 30, 0);
                  tess.addVertex(100, 0, 0);
            }
            tess.draw();
            System.out.println("Test ---------");
            GL11.glPopMatrix();
      }
}