2 avr. 2015, 10:31

Merci Robin, une vraie mine de savoir. J’aimerais bien connaitre toutes ces petites lignes subtiles que personne n’est sensé connaitre si il ne fais pas le tour de toutes les classes, t’a une astuce ?

Par contre juste un petit problème ça ne marche n’y en le mettant dans le post init, pre init, ou init, une solution ? ça m’affiche que le compilateur ne peu plus passer de pre init à init.

Ma classe principale :

package mods.emotion.main;

import mods.emotion.achievement.EmotionAchievement;
import mods.emotion.biome.BiomeRegistry;
import mods.emotion.blocks.EmotionBlocks;
import mods.emotion.creativeTabs.EmotionTab;
import mods.emotion.entity.EmotionEntity;
import mods.emotion.items.EmotionItems;
import mods.emotion.lib.Infos;
import mods.emotion.world.EmotionWorld;
import net.minecraft.entity.projectile.EntityFishHook;
import net.minecraft.item.ItemStack;
import net.minecraft.util.WeightedRandomFishable;
import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
import net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Metadata;
import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;

@Mod(modid = Infos.MODID, version = Infos.version, name = Infos.name)
public class MainRegistry
{
@SidedProxy(clientSide = "mods.emotion.main.ClientProxy", serverSide = "mods.emotion.main.ServerProxy")
public static ServerProxy proxy;

@Metadata
public static ModMetadata meta;

@Instance(Infos.MODID)
public static MainRegistry instance;

@Mod.EventHandler
public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
{
EmotionTab.mainRegistry();
EmotionBlocks.mainRegistry();
EmotionItems.mainRegistry();
EmotionWorld.mainRegistry();
EmotionEntity.mainRegistry();
EmotionAchievement.mainRegistry();
EnchantManager.mainRegistry();
CraftingManager.mainRegistry();
BiomeRegistry.mainRegistry();
}

@Mod.EventHandler
public void init(FMLInitializationEvent event)
{
FMLCommonHandler.instance().bus().register(new EmotionOnMineEvent());
FMLCommonHandler.instance().bus().register(new EmotionOnCraftEvent());
MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EmotionOnDeathEvent());

proxy.registerRenderThings();
proxy.registerBlockTexture();
}

@Mod.EventHandler
public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
{

}
}