Résolu Cable ( Redstone/TripWire ) explosif
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C’est mieux avec le nom des fichiers
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Edité c’est bon
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Blockstate - rafined_gunpowder_wire.jso il manque un “n”, non ?
“east=up,north=up,south=up,west=up” ici je vois up et side, alors que ce sont des booléens normalement.
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Je suis très très nul en models et tout, c’est la première fois que je fais des directions etc :S
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J’ai légèrement modfié le blockstates, j’ai pris celui du tripwire, au lieu de la redstone
{ "variants": { "east=false,north=false,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ns" }, "east=false,north=true,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n" }, "east=false,north=false,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n", "y": 180 }, "east=true,north=false,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n", "y": 90 }, "east=false,north=false,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n", "y": 270 }, "east=true,north=true,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne" }, "east=true,north=false,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 90 }, "east=false,north=false,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 180 }, "east=false,north=true,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 270 }, "east=false,north=true,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ns" }, "east=true,north=false,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ns", "y": 90 }, "east=true,north=true,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse" }, "east=true,north=false,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 90 }, "east=false,north=true,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 180 }, "east=true,north=true,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 270 }, "east=true,north=true,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nsew" } } }
Après, je pense que c’etait une mauvaise idée ce bloc. Je l’ai commencer en ‘attentente’ ( N’allez pas pensez que je pense que sa va se résoudre tout seul hein, je bossat un peut dessus aussi ) de la correction de mes bugs.
Je pense que je vais le supprimer, et puis je le reprendrais dans un patch de mon mod -
Officiel, ce topic est clos, j’abbandone le projet.
Je le reprendrais une fois avec plus d’expérience
Je garde les classes, je ne les enrengistres juste pas dans le jeu