Résolu ReCréer un enchantement Death Strider
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C’est à dire ? Pour faire comme eux ?
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Dans le gros du gros oui se baser dessus
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Cherche dans EntityPlayer qui est dans net.minecraft.entity.player, il y a une fonction qui s’appelle moveEntityWithHeading, cette fonction est appellé ensiuite dans onLivingUpdate()
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Je trouve pas, Pourtant je me base un peu sur tous se qui pourrais y ressembler xD
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J’ai peut-être trouvé un truc
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Je suis extrêmement preneur xD
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Mais il y a un problème, un gros, lorsqu’on rentre dans l’eau on va vers le bas et on peux pas remonter
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ça peut poser quelques problemes
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Quelques derniers test et ça devrait être bon
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Voilà, c’est pas parfait mais essai de voir ce que tu peux en faire :
@SubscribeEvent public void onPlayerTick(LivingUpdateEvent event) { if(event.entity instanceof EntityPlayer) { EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity; float f4, valueToModifie, f5; if (player.isInWater() && !(player).capabilities.isFlying) { f4 = 0.8F; f5 = 0.02F; valueToModifie = 3.0F; //Modifier ici, c'est plus ou moins le niveau de l'enchantement if (!player.onGround) { valueToModifie *= 0.5F; } if (valueToModifie > 0.0F) { f4 += (0.54600006F - f4) * valueToModifie / 3.0F; f5 += (player.getAIMoveSpeed() * 1.0F - f5) * valueToModifie / 3.0F; } player.moveFlying(player.moveStrafing, player.moveForward, f5); player.moveEntity(player.motionX, player.motionY, player.motionZ); player.motionX *= (double)f4; player.motionZ *= (double)f4; } } }
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Je tient à dire que je ne suis pas du tout fier du code qui est un vulgaire copier/collé du code de minecraft et que de plus je ne comprend pas
EDIT : bonne nuit -
Je ne vais pas plus vite je pige plus la
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Ouiiiiiii j’ai pour ton info remplacer : LivingUpdateEvent par PlayerTickEvent
Merci pour ton Copy/paste =p -
Résolu ? Si oui il faut mettre la balise.
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Je vais balise mais je test deux trois choses je voudrais refaire un poste si j’ai un problème
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J’ai juste un petit problème : Je vais vite dans l’eau mais quand je sort ça fait bizard je replonge direct et très profond donc si quelqu’un a une petit idée
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Tu peux envoyer une vidéo ou un gif ?
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J’ai pas trop moyen =/
Dans le gros du gros je remonte et je pile puis je redescend profond
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Rajoute :
if(player.isOffsetPositionInLiquid(player.motionX, player.motionY + 0.6, player.motionZ)) { player.motionY = 0.0; }
Juste après la ligne :
player.motionZ *= (double)f4;
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A partir de la mon personnage ne grimpe plus le bloc depuis l’eau