Crash serveur - lié à mon mod visiblement
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Voici le rapport d’erreur:
Arrivé à un certain chunk le serveur plante. En reprenant une version antérieure visiblement tout va mieux.
Comme il y a pas mal de petites choses qui ont changé entre ces versions, j’aimerais savoir où j’aurais pu mal faire -
Étrange comme crash.
Tu peux envoyer les logs ? -
Alors visiblement pour le premier crash on a ça:
Et quand on essayait de redémarrer on avait ça:
Jusqu’à ce que l’on passe sur une version antérieure du mod donc.
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Il n’y a rien avant ?
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On me signale à l’oreillette qu’il n’y avait rien d’anormal avant ça.
Edit: Au cas où http://pastebin.com/0v52GnTT
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Ce qu’il me faudrait c’est le fichier fml-server-latest.log, complet après un crash.
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Voici le latest-log avec un crash quand la dernière version du mod tourne sur le serveur.
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Tu as un plugin de dimension sur le serveur ?
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Oui, on a 3 dimensions sur le serveur.
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à mon avis ça vient de là. Forge n’a pas l’air d’aimer ton plugin de multiworld puisque le provider se retrouve null.
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Je ne comprend pas pourquoi le serveur ne crash pas avec une version antérieure du mod alors…
D’autant plus que personne n’a voyagé entre les dimensions lorsque l’on a remis la version qui fait crash afin d’avoir les logs. -
Tu touches à quoi avec ton mod ?
Car je vois pas comment ton mod pourrait causer ce crash. -
Mmmh ça rajoute/modifie:
-un item type arme à feu en plus (rendu 3D) + l’entité tirée
-une entité type bateau en plus
-une entité type véhicule en plus(speeder de star wars)
-j’ai changé le fait qu’un item (screwdriver) puisse détecter sur quelle entité (véhicule) on clique, maintenant chaque véhicule détecte si on clique dessus avec cet item
-un rendu 3D sur le screwdriver anciennement 2D
-une nouvelle grenade dite semtex, qui colle à l’impact, si elle touche un joueur ça lui envoie un gentil message bien foutage de gueule
-une nouvelle classe qui permet de nouveaux caractères dans les string (merci Ama)… Peut-être d’autres que j’oublie mais ils restent de même nature je pense.
Edit: Mais le serveur ne crash pas quand on utilise momentanément ces choses là, il se stop net et sans raison évidente sauf une chose, quand on va vers un chunk précis, là le serveur crash direct mais aucune explication plausible, on a vu que des centaines d’entités se généraient de façon anarchique on ne sait pourquoi.
Ces entités sont des npc du mod custom npc sur lequel on avait mis le model de nos véhicules afin de les présenter aux joueurs. Depuis les premiers crashs tout avait été retiré mais un collaborateur m’a dis être dans ce chunk justement au dernier crash.
Donc pas forcément lié aux entités mais lié au chunk visiblement. -
Surement une corruption de la map. Essayes de supprimer le chunck en question avec un logiciel comme mcedit.
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Mmmh, ce n’est pas une réponse qui me convient car on me dit que plusieurs chunks auraient merdé au final donc plus complexe…
Pourrais tu me décrire la nature du problème suivant les logs? (Truc que je ne comprend pas)
Je vais restructurer mon mod pour avoir une version qui fait pas crash, ça prendra le temps qu’il faudra.