Résolu Problème GUI
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Euh, c’est normal que workingTimeNeeded soit toujours égal à 0 (cela correspond à un craft instantané), c’est cette valeur qui contrôle la vitesse (en ticks ton si tu met 20 ça fera 1 seconde) et si tu l’augmentes, normalement la flèche s’affichera.
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ça ne fonctionne pas c’est toujours instantané
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Je viens de m’apercevoir que la barre de progression s’affiche en fonction du nombre de craft quelle peut faire et pas en fonction du craft en cour
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Comment ça en fonction du nombre de craft qu’elle peut faire ?
Et attention au double-post ^^
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le craft se lance mais la progress bar augmente en fonction du nombre de craft terminé mais pas pour le craft en cour
J’ai mit workingTimeNeeded = 200 ça change rien -
Ah oui c’est bizarre… Je vais regarder où il pourrait avoir une autre erreur
EDIT:
@SideOnly(Side.CLIENT) public int getCookProgress() { return this.workingTime * 41 / this.workingTimeNeeded; }
Le 41 est censé être la largeur de ta barre, sauf que sur ta texture, la barre fait 24 pixels, donc mets ça à 24.
Si ça marche pas, la seule autre source possible de l’erreur est la synchro client-serveur.
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C’est déjà fait depuis longtemps c’est que tu a pas le dernier src.zip
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@‘SpyMan’:
C’est déjà fait depuis longtemps c’est que tu a pas le dernier src.zip
Pourtant je suis sur d’avoir le dernier
Alors ça ne peut être que la synchro client-serveur, c’est le seul truc différent par rapport à mon four.
Mets un condition if(!wordObj.isRemote) avant le contenu de ta méthode updateEntity et dans ton container, mets les fonctions addCraftingToCrafters(), detectAndSendChanges et updateProgressBar() du four vanilla.
Si ça toujours marche pas, je sais pas d’où ça vient
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Je crains que ça ce fonctionne poins
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La vitesse de craft c’est la variable workingTimeNeeded dans ton TE et pour la barre de progression c’est a peu preès ça :
if(this.tileAlloyer.isBurning()) { /* * this.drawTexturedModalRect(x, y, u, v, width, height) * * x: correspond à la coordonnée x du gui (in-game) où s'affichera la texture de la barre de progression. * y: correspond à la coordonnée y du gui (in-game) où s'affichera la texture de la barre de progression. * u: correspond à la position x de votre barre de progression sur votre texture (dans les ressources, l'image .png). * v: correspond à la position y de votre barre de progression sur votre texture (dans les ressources, l'image .png). * width: correspond à la largeur du morceau de texture que vous voulez afficher. * height: correspond à la hauteur du morceau de texture que vous voulez afficher. */ int i = tileAlloyer.getCookProgress() * 41 / 24; //Fix parce que ya pas les bonne valeurs dans ton TE this.drawTexturedModalRect(k + 80, l + 35, 176, 14, i, 24); }
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Mais pourquoi la variable workingTimeNeeded ne change pas le vitesse craft
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Si ça ne change pas la durée de craft c’est sûrement parce que tu ne repose pas un bloc pour tester, tu utilise le bloc déjà posé contenant l’ancienne valeur de workingTimeNeeded, essai en reposant un bloc
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enfin workingTimeNeeded a fait effet, mais cette maudite progress bar est toujours basé sur les craft terminés et pas ceux en cour
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C’est à dire les craft terminés ? Dans ton TE tu as ça ?
@SideOnly(Side.CLIENT) public int getCookProgress() { return this.workingTime * 24 / this.workingTimeNeeded; }
Et dans ton gui :
if(this.tileAlloyer.isBurning()) { int i = tileAlloyer.getCookProgress(); this.drawTexturedModalRect(k + 80, l + 35, 176, 14, i, 24); }
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Oui biensur
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“int i = this.tileAlloyer.getCookProgress() * 41 / 24;”
Retire le “* 41 / 24”
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Ton container :
public class ContainerAlloyer extends Container { private TileEntityAlloyer tileAlloyer; private int workingTime; private int workingTimeNeeded; public ContainerAlloyer(TileEntityAlloyer tile, InventoryPlayer inventory) { this.tileAlloyer = tile; this.addSlotToContainer(new Slot((IInventory)tile, 0, 43, 17));//dust 1 this.addSlotToContainer(new Slot((IInventory)tile, 1, 69, 17));//dust 2 this.addSlotToContainer(new Slot((IInventory)tile, 2, 56, 53));//coal this.addSlotToContainer(new AlloyerSlotResult(tile, 3, 116, 35));//result this.bindPlayerInventory(inventory); } @Override public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) { return this.tileAlloyer.isUseableByPlayer(player); } private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory) { int i; for (i = 0; i < 3; ++i) { for (int j = 0; j < 9; ++j) { this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 84 + i * 18)); } } for (i = 0; i < 9; ++i) { this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 142)); } } public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer player, int quantity) { ItemStack itemstack = null; Slot slot = (Slot)this.inventorySlots.get(quantity); if (slot != null && slot.getHasStack()) { ItemStack itemstack1 = slot.getStack(); itemstack = itemstack1.copy(); if (quantity < this.tileAlloyer.getSizeInventory()) { if (!this.mergeItemStack(itemstack1, this.tileAlloyer.getSizeInventory(), this.inventorySlots.size(), true)) { return null; } } else if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 0, this.tileAlloyer.getSizeInventory(), false)) { return null; } if (itemstack1.stackSize == 0) { slot.putStack((ItemStack)null); } else { slot.onSlotChanged(); } } return itemstack; } public void onContainerClosed(EntityPlayer player) { super.onContainerClosed(player); this.tileAlloyer.closeInventory(); } public void detectAndSendChanges() { super.detectAndSendChanges(); for(int i = 0; i < this.crafters.size(); ++i) { ICrafting icrafting = (ICrafting)this.crafters.get(i); if(this.workingTime != this.tileAlloyer.workingTime) { icrafting.sendProgressBarUpdate(this, 0, this.tileAlloyer.workingTime); } if(this.workingTimeNeeded != this.tileAlloyer.workingTimeNeeded) { icrafting.sendProgressBarUpdate(this, 1, this.tileAlloyer.workingTimeNeeded); } } this.workingTime = this.tileAlloyer.workingTime; this.workingTimeNeeded = this.tileAlloyer.workingTimeNeeded; } @SideOnly(Side.CLIENT) public void updateProgressBar(int id, int value) { if(id == 0) { this.tileAlloyer.workingTime = value; } if(id == 1) { this.tileAlloyer.workingTimeNeeded = value; } } }
Et tu dois bien sûr passer en public les 2 variables de durée dans ton TE
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Toujours pas
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Merci !!! ça marche
Mais comment je peut faire le combustible maintenant ? j’ai essayé pas mal de choses sans resusltat -
Tu veux faire quoi comme système ? Un combustible spécifique à chaque recette ? Une liste de combustibles utilisables pour faire cuire tes recettes ? Utiliser les combustibles de minecraft ? Une liste de combustibles spécifique à chaque recette ?