11 avr. 2016, 13:25

Bonjour, j’ai créé un liquide dans mon mod mais je me suis heurté à trois problèmes :

1 ) Pour commencer : pour crafter un seau de ce liquide, on utilise un seau d’eau mais le problème, c’est que lors du craft cela laisse un seau vide dans la table de craft, ce que je ne veux pas. J’ai trouvé une très mauvaise solution : faire Items.water_bucket.setContainerItem(null) mais si d’autres mods utilisent un craft avec un seau d’eau où il faudrait laisser un seau vide dans la table de craft, ça irais pas. Donc il faudrait passer par un autre moyen qui s’appliquerait seulement à mon craft.

2 ) Je vaudrais que mon liquide a des propriétés proches de la lave mais sans bruler le joueur (ou plutôt lui faire mois de dégâts).  Donc je voudrais mettre un material différent que lava mais je sais pas comment mettre le mème genre de caractéristique (ralentissement).

3 ) Si on pose mon liquide, je voudrais qu l’on ne puisse pas le reprendre avec un seau mais comme pour l’instant il a comme material Material.lava, ça me donne un seau de lave et ça récupère la source. J’ai réussi à faire un sorte que le seau prenne la source tout en restant un seau vide mais ce n’est pas encore ce que je veux.

Aidez-moi, s’il vous plait !