13 avr. 2016, 08:16

Merci ! Comme ça, ça lag moins !

J’ai un dernier petit problème, je pence pas que ce soir trais important mais bon. Quand je prend mon liquide en item, sa texture c’est un block noir et rose (au lieux de l’item plat du liquide).
Voici le code que j’ai mit pour définir le model du liquide (pris sur un tuto):

Item item = Item.getItemFromBlock(fluid);
        final ModelResourceLocation resLoc = new ModelResourceLocation(ModMaxyFactory.MOD_ID + ":" + fluid.getUnlocalizedName().substring(5), "tarmacliquid");

        ModelBakery.addVariantName(item);
        ModelLoader.setCustomMeshDefinition(item, new ItemMeshDefinition()
        {
            @Override
            public ModelResourceLocation getModelLocation(ItemStack stack)
            {
                return resLoc;
            }
        });
        ModelLoader.setCustomStateMapper(fluid, new StateMapperBase()
        {
            @Override
            protected ModelResourceLocation getModelResourceLocation(IBlockState p_178132_1_)
            {
                return resLoc;
            }
        });

et voici le blockstate de mon liquide :

{
    "forge_marker": 1,
    "defaults": {
        "model": "forge:fluid",
        "transform": "forge:default-item"
    },
    "variants": {
        "tarmacliquid" : [{
            "custom": { "fluid": "fluid_tarmac" }
        }]
    }
}

Dites moi si il y a des choses à changer.