9 mai 2016, 05:57

l’erreur n’existe plus.

cependant quand je fais :

this.topBlock = (byte)Block.blockRedstone.blockID   ça ne reconnait pas “blockRedstone”

dans la classe principale :

GameRegistry.addBiome(giantBiome);

“addbiome” n’est pas défini pour la method gameregistry.

giantBiome = new GiantBiome(40).setBiomeName(“new”).setDisableRain().setTemperatureRainfall(1.2F, 0.9F).setEnableSnow().setMinMaxHeight(0.3F, 0.5F);

de même pour setminmaxheight pour la methode biomegenbase

EDIT :

giantBiome = new GiantBiome(40).setBiomeName(“Giant”);
        BiomeDictionary.registerBiomeType(giantBiome, Type.MOUNTAIN);
        BiomeManager.addSpawnBiome(giantBiome);

j’ai fait ça, je semble pas avoir d’erreur  mais je n’ai rien besoin d’autres que la class principale et Giantbiome ?  car je fais le test, mais je trouve pas mon biome, donc je sais pas s’il se génère ou pas