Résolu Craft Custom + box loot complet
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et pour le 5 quand tu fais ceci sa fonctionne j’ai fait ce que tu ma dis de faire et sa marche toujours
Je pense qu’il manque un “pas” à la fin de cette phrase.
Il manque aussi un “ne”. -
Le problème c’est que dans ta condition tu regardes si le bloc du container est le bloc appelé AnvilDragon, sauf que voici ta classe principale :
public static Block AnvilDragon; // ça c'est le bloc auquel tu accèdes via le container private BlockAnvilDragon BlockAnvilDragon; // ça c'est le block que tu as enregistré
Voilà pourquoi je dis que tant que ce sera le bordel dans ton code tu n’avanceras pas
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Oui Excuse pour les fautes j’avais oublié le “pas” et le “ne” je vais le rajouté x)
Et donc au faite c’est ce que j’ai fait et sa ne marche pas j’ai mis
@Override public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) { return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.BlockAnvilDragon; }
et je ne sais pas pourquoi sa marche pas pourtant cette fois si c’est le bon
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Normalement tu dois mettre une condition de distance ici
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Fais un print juste au dessus pour voir le block à cette position.
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@‘SCAREX’:
Normalement tu dois mettre une condition de distance ici
C’est à dire?
et @[font=Ubuntu, sans-serifAymericRed ]
[font=Ubuntu, sans-serifJe l’ai fais et sa m’indiqué bien le system.out.println que j’ai fait quand je fais clique droit (heu cette phrase est française O_o )] -
Je veux dire println(word.getBlock(…)) pour voir ce qu’il y a.
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@‘AymericRed’:
Je veux dire println(word.getBlock(…)) pour voir ce qu’il y a.
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Merci de ta réponse
Donc j’ai mis sa et sa m’affiche dans la console false
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Donc c’est pas le bon bloc, print pour savoir lequel c’est. (Tu devrais pourtant avoir true si tu as ouvert ton gui (du moins commencé à ouvrir), tu es sur que c’est le bon bloc que tu as mis dans la fonction ?).
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@‘AymericRed’:
Donc c’est pas le bon bloc, print pour savoir lequel c’est. (Tu devrais pourtant avoir true si tu as ouvert ton gui (du moins commencé à ouvrir), tu es sur que c’est le bon bloc que tu as mis dans la fonction ?).
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Ba pourtant j’ai bien mis mon block xD
regardeBlockAnvilDragon = new BlockAnvilDragon(); GameRegistry.registerBlock(BlockAnvilDragon, "BlockAnvilDragon");
public static Block BlockAnvilDragon;
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Et c’est ce meme block qui a le gui sur lequel tu fais clic droit ?
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Oui c’est celui la
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Alors ça doit retourner true, à moins que tu n’aies pas les bonnes coordonnées dans ton container.
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https://github.com/DinoDevelloper/BetaEnderMod/pull/1
Tes variables x, y et z n’était jamais initialisé, comme elles valaient 0 ça checkait le bloc en 0, 0, 0.Tu as juste a accepter le pull request.
Ensuite sur ton pc il faut taper git pull pour récupérer les changement sur ton repo local.Je ferai surement un deuxième pull avec une mise au propre de ton code (je le ferai sous Linux car git pour Windows ne détecte pas qu’une classe a changé de nom si on modifie juste les majuscules / minuscule comme Windows n’est pas sensible à la case …).
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@‘robin4002’:
https://github.com/DinoDevelloper/BetaEnderMod/pull/1
Tes variables x, y et z n’était jamais initialisé, comme elles valaient 0 ça checkait le bloc en 0, 0, 0.Tu as juste a accepter le pull request.
Ensuite sur ton pc il faut taper git pull pour récupérer les changement sur ton repo local.Je ferai surement un deuxième pull avec une mise au propre de ton code (je le ferai sous Linux car git pour Windows ne détecte pas qu’une classe a changé de nom si on modifie juste les majuscules / minuscule comme Windows n’est pas sensible à la case …).
Alors la je sais pas comment te remercier robin
c’est super sympas de ta barre de avoir modifié les classes que j’avait mal fait vraiment
et de plus grâce à toi je commence à comprendre git hub qui est un outil génial
Merci Beaucoup
Grace à toi sa marche enfin
Merci à tout les gens qui m’ont aidé c’est super sympas de votre barre de m’avoir aidé (surtout avec un boulet comme moi)
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Tu n’as pas accepté le pull request.
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C’est bon
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Demain je fais un nettoyage dans ton code.
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@‘robin4002’:
Demain je fais un nettoyage dans ton code.
Oki
Bonne chance
Il a des choses un peu moche qui font mal au yeux x) -
Tu sais que t’as de la chance d’avoir Robin qui vient passer le balai sur ton github, t’es conscient, hein ^^ ?!