2 déc. 2016, 21:09

Salut
Je sais pas si vous avez vu mon édit, mais j’ai fait ce que j’ai dit et ça marche.
En gros, j’ai créé une liste de type String. Avec mon packet, j’envoie le string de l’uuid du joueur et quand je le reçois, (je fais déjà un null check) je l’ajoute à la liste. Dans mon PlayerWakeUpEvent, je fais une condition qui vérifie si le string de l’uuid du joueur n’est pas dans la liste, S’il y est, ça nbe fait rien. Et j’ai utilisé un autre event : PlayerSleepBedEvent, où je supprime le string de l’uuid du joueur de la liste.
Voilà les codes :

public List <string>uuids = new ArrayList(); // la liste de type String

// Dans le MessageHandler du packet
if(message.msg != null)
{
ThisisChristmas.instance.uuids.add(message.msg);
}

// Mon event PlayerWakeUp
if(!(ThisisChristmas.instance.uuids.contains(event.getEntityPlayer().getUniqueID().toString())))
{
ThisisChristmas.proxy.MagicOfChristmasEffect(event.getEntityPlayer(), 12536);
timer = 0;
}

// et mon event PlayerSleepInBed
String uuid = event.getEntityPlayer().getUniqueID().toString();
if(ThisisChristmas.instance.uuids.contains(uuid))
{
ThisisChristmas.instance.uuids.remove(uuid);
}

Voilà, je pense que ce sujet est résolu. Merci à tous :)</string>