13 août 2017, 09:34

Pas mal l’idée ! Je vais faire comme ça 😄
Et je suis d’accord avec Broken, c’est mieux un paisible avec 55 points et le reste moins. Je vais voir ça ! 😛

Pour ce qui est du suicide, je sais, mais il faut au préalable ranger tous ses items pour éviter de les perdre, c’est déjà plus contraignant qu’avant 😛
Mais je pensais peut-être à mettre une configuration pour activer ou désactiver une fonctionnalité qui réduit le nombre de nourriture (genre tu gagnes 3 cotelettes à ta mort en difficile, 4 en normal, …).
EDIT : Ce qui n’empêcherait pas le suicide en boucle. Donc à moins de supprimer totalement la régénération de bouffe (ce qui n’est pas possible parce qu’on pourrait mourir en boucle en difficulté hard) ou de mettre un timer entre chaque régénération (donc il faudrait faire attention que le timer ne soit pas trop haut pour éviter le soucis avec la difficulté hard et la mort en boucle…) je doute de pouvoir faire quelque chose de vraiment bien là-dessus 😛
EDIT 2 : À moins d’interdire la régénération de bouffe avec un inventaire vide… mais rien n’empêche le joueur de prendre un bloc de terre pour bypass la technique. Et certaines fois, tu as perdu tout ton inventaire sans vouloir vraiment abuser le système…

En tout cas, je suis content que l’idée vous plaise ! 😄 j’avais peur que ça soit un mod un peu trop simple et pas intéressant ^^


La version 1.1 est disponible !

Changelog :

[1.1]
+ Ajout d'un support de la difficulté de la partie. Selon celle-ci, les items ont un capital de points plus ou moins élevé :
   • Paisible : 55 points.
   • Facile : 50 points.
   • Normal : 42.5 points.
   • Difficile : 35 points.