Résolu [Mcreator pour 1.7.10] coder un unclaim finder
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Bonjour,
Je suis le jeune créateur du PanthMod ( Voyez le pala Mod ^^) et je n’arrive pas coder l’unclaim finder du pala mod.
comme spécifié dans le titre, je code avec mcreator 1.7.3 (pour la 1.7.10 de minecraft) et donc la manière d’écrire le code est différente de éclipses’il vous plait est il possible que vous repreniez le code actuel EN ENTIER et de le modifier afin que :
-lorsque je tienne l’item dans ma main, il vérifie le nombre de tile entities (coffres etc … ) et en fasse un pourcentage ?
1 coffre= 1 %- faire en sorte que le pourcentage s’affiche soit au dessus de mes slots de hotbar sois dans une icone en haut à gauche reprenant la texture de mon item ?
- faire en sorte que l’item verifie 4 chunks au tour de lui
- faire en sorte que l’item aie une durabilité
ci dessous vous trouverez mon code actuel ainsi la texture de l’item ^^
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unclaim finder texture:
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code actuel:
package mod.mcreator; import net.minecraft.world.World; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.block.Block; import java.util.Random; import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry; import cpw.mods.fml.common.event.FMLServerStartingEvent; import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent; @SuppressWarnings("unchecked") public class mcreator_unclaimfinder { public mcreator_unclaimfinder() { } public static Item block; public static Object instance; public void load() { GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(block, 1), new Object[]{"XXX", "345", "XXX", Character.valueOf('3'), new ItemStack(mcreator_panthiumcore.block, 1), Character.valueOf('4'), new ItemStack(mcreator_findium.block, 1), Character.valueOf('5'), new ItemStack(mcreator_panthiumcore.block, 1),}); } public void generateNether(World world, Random random, int chunkX, int chunkZ) { } public void generateSurface(World world, Random random, int chunkX, int chunkZ) { } public int addFuel(ItemStack fuel) { return 0; } public void serverLoad(FMLServerStartingEvent event) { } public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { } public void registerRenderers() { } static { block = (new Itemunclaimfinder(676)); Item.itemRegistry.addObject(676, "Unclaimfinder", block); } static class Itemunclaimfinder extends Item { public Itemunclaimfinder(int par1) { setMaxDamage(0); maxStackSize = 64; setUnlocalizedName("Unclaimfinder"); setTextureName("unclaimfinder"); setCreativeTab(mcreator_panthmodtab.tab); } public int getItemEnchantability() { return 0; } public int getMaxItemUseDuration(ItemStack par1ItemStack) { return 0; } public float getStrVsBlock(ItemStack par1ItemStack, Block par2Block) { return 1.0F; } } }
voilà j’espere que vous pourrez modifier le code ou au moins m’aide à le modifier ^^
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Bonjour, le plus simple resterait d’apprendre le Java et d’abandonner Mcreator car bien trop restrictif!
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non car le java je n’y coprends rien c’est comme les maths et j’ai déja codé les 3/4 du mod !
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Salut,
Juste une question comme ça, as-tu déjà essayé de lancer le mod sur un serveur ? Car je crains du résultat … -
eh bien oui pourquoi ?
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Car mcreator a tendance à générer du code qui crash sur serveur car il a une mauvaise gestion des sides.
Donc visiblement tu as eu la chance de ne pas utiliser des fonctionnalités qui cause problème.Par contre, je doute que tu trouvera sur ce forum de l’aide pour utiliser ce logiciel …
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je cherche de maniere plus générale le code ^^
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mais imaginons que je recommence le mod, quel logiciel utiliser et ou apprendre a coder le java facilement et rapidement ?
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en effet ca crash … ca le faisait pas avant !
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aidez moi svp
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@hppvp1 a dit dans [Mcreator pour 1.7.10] coder un unclaim finder :
mais imaginons que je recommence le mod, quel logiciel utiliser et ou apprendre a coder le java facilement et rapidement ?
Rapidement ? Ça n’existe pas, l’apprentissage est une tâche longue.Après il y a tout ce qu’il faut sur notre forum pour apprendre le modding.
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oui mais je code avec quoi car la mon choix est fait meme si on va pas se le cacher tout se re taper ca m’embete un peu mais quel logiciel utiliser car au pire j’aurais qu’a copier coller le code du minecraft et de le modifier ^^
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@hppvp1 a dit dans [Mcreator pour 1.7.10] coder un unclaim finder :
oui mais je code avec quoi car la mon choix
choix
Non, tu fais du modding avec Mc creator mais tu ne codes pas. De plus tu peux utiliser Mc creator si tu veux il a certains avantages et beaucoup d’inconvénient, dont le fait que les mods créés par le logiciel sont très instables combiner au fait que tu es très limité par ce que tu peux faire avec.Lorsqu’on commence un projet, il faut d’abord réfléchir à ce que tu veux faire et si ce que tu utilise permet de la faire, Mc creator ne le permet pas, donc tu as pris le mauvais logiciel ou la mauvaise façon de faire et tu peux chercher autant que tu veux ça ne changera pas le fait que Mc creator ne peut pas faire ce que tu veux faire.
Donc je te conseille:
-Si tu veut continuer d’utiliser mc creator, il faut que tu revois ce que tu veut faire dans la limite de ce que peut faire mc creator
Ou
-Apprendre le java et le modding et passez en code pur sur un ide avec forge qui te donne quasiment aucune restriction mais demande plus d’expérience et d’entrainement.Personne ne va t’aider pour ce cas là car la seul façon de faire ce que tu veut faire c’est de ne pas utiliser mc creator et il faudrait recrée tout ton mod pour l’utiliser hors mc creator car le code générer par mc creator est une purge lorsqu’il faut le convertir vers autre chose, il est plus simple de tout recodder.
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Tu peux utiliser n’importe quel IDE pour développer, mais les plus gros utilisé dans le modding sont Eclipse et IntelliJ Idea
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bien merci a tous j’ai donc décidé de recommencer mon code sous éclipse à l’aide de tutoriels mais faut il autre chause que jdk eclipse java et win rar ? et paint.net ?
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Tout
@hppvp1 a dit dans [Mcreator pour 1.7.10] coder un unclaim finder :
bien merci a tous j’ai donc décidé de recommencer mon code sous éclipse à l’aide de tutoriels mais faut il autre chause que jdk eclipse java et win rar ? et paint.net ?
Tout ce qu’il faut est écrit dans ce tutoriel :
https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/497/installer-les-logiciels-nécessaires-au-modding-forge -
Fait V
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@hppvp1 Bonjour, J’aimerai également créé un unclaim finder.
Pourriez vous, posté la procedure de votre Unclaim finder et non le codage,
Merci de votre attention.
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